Arrivée en fanfare d'ehvl

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par peupeu le Mer 13 Aoû - 1:59

Razorbak a écrit:et bien je trouve que vous vous congratulez trop entre vous.
Trop ? noonnnnnnnnnnnnn... c'est plutôt rare en fait... et pis de toute façon y'a pas de mal à se faire du bien hein ! Wink

Lordi t'a très bien expliqué le comment on faisait pour le MV.

Par contre je capte pas trop ta signature là ... "air'" ?
Si t'est Air Force Two tu peux même te faire un compte avec ton perso tu sais ! On te refoulera pas à l'entrée :P

Dernière édition par Peuchy le Mer 13 Aoû - 4:27, édité 1 fois

peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199

Voir le profil de l'utilisateur http://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gatsu le Mer 13 Aoû - 4:03

J'pense pas que ce soit AFT, parce que lui à trouvé comment se mettre en vacance...c'est ce qui l'a sauvé d'ailleurs... :lol:
Gatsu

Message par Razorbak le Mer 13 Aoû - 10:28

si gatsu tu te trompe c'est AF2 qui ecrit.

mon pote Raz est en congé et je le joue.

AF2

Razorbak

Message par Invité le Mer 13 Aoû - 10:55

ah ok...:D pas de soucis...c'est bon a savoir ce genre de details

Invité
Invité

Message par peupeu le Mer 13 Aoû - 11:59

Ouai bah moi, j'aime pas trop les usurpations d'identité... même si vous n'avez pas l'air d'être spécialement attiré vers le RP, y'a quand même un minimum vital à fournir !!
A savoir chacun son nom et son compte... parcque là bonjour la schizophrénie !

La création d'un compte n'est vraiment pas longue... merci de t'en faire un pour parler en lieu et place de ta propre personne.

Je vois déjà poindre l'ombre inquisitrice de mirelle Dumas dans le coin Wink

peupeu
Admin

Message par Invité le Mer 13 Aoû - 13:13

oui en fait je suis d'accord....quand je dis pas de soucis ca veut dire que je ne vais pas me mettre a hurler et courir dans tous les sens :lol: ca ne veut pas dire que je trouve ca tres correct.

Cree un compte s'il te plait, ca evitera les problemes. Parce que si par exemple tu dis des choses un peu brusques que razorbak aurait dit autrement, on va avoir une opinion sur razorbak qui sera injustifiee....donc chacun son compte et il n'y a pas de problemes. On ne fait pas de segregations, ceux qui veulent parler peuvent faire un compte, il n'y a aucun soucis de ce cote la. Wink

ca prend 5secondes de creer un compte et 10 le temps que peuchy l'active :D si tu fais ca rapidement tu pourras meme etre active avant qu'il parte en vacances bounce

j'ai hate de te voir t'exprimer par ta bouche cheers

Invité
Invité

Message par Razorbak le Mer 13 Aoû - 16:43

cela sera fait a mon retour de vacances car mes vacances commence dans un peu moins de 5h.

bonne vacances a tous.

a bientot.

Razorbak

Message par peupeu le Mer 13 Aoû - 16:48

ok pas de prob ! Bonne vacances à toi Wink

peupeu
Admin

Message par evhl le Ven 22 Aoû - 20:15

aie,
evhl qui avait passé de bonne vacances sur la cote atlantique,heu falornaise,se dit que malgré tout le combat avait été bien et que comme à leurs habitudes les gladiateurs avaient été au bout d eux mêmes .....
cela leur avait permis de voyager tout simplement...mais le regroupement serait pour bientôt!!!!
il se remémorait le combat et savait ce qui leur avait manqué pour parvenir à leur fins ,un peu d expérience et quelques magies de plus ,mais il allait s employer à en trouver ,voir à en voler sur le cadavre de ses futures victimes...
evhl était content aussi cela lui avait,une nouvelle fois de rencontrer des personnes,n était ce point le but de son voyage,à part tuer bien sur .....
peut etre les ennemis d un jour deviendraient les allies de futurs combats...seul l avenir pourrait nous le dire !!!!!!
au plaisir
evhl
====================================================================================
hrp:j ai lu que notre manière de jouer était suicidaire mais pour nous c est notre jeu ,nous avons le pris le parti de ne pas fuir et d aller au bout des combats ,pour l honneur mais aussi pour les adversaires qui nous combattent .....
la seule chose qui nous manque et je m en suis rendu compte en lisant le rp c est quelques magies et quelques objets de plus qui permettent le petit plus notamment la mise en stase pendant un combat afin de récupérer et d éviter de se faire toucher (joli ,et hum j aurai aimé l avoir,nous avons cru que tdv s enfuyait hahahaha!!!!!)
et nous aurions du attaquer avant au lieu de se poser des questions car il y aurait eu des morts chez vous c est tout
pour ma part,thaanis reste un jeu de combat et de rencontres plus ou moins belles,ici la rencontre est belle et le combat heu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
au plaisir de se retrouver allies ou ennemis
evhl
evhl

Message par Alucard le Ven 22 Aoû - 20:42

Et j'ai loupé ca ? :'(

A bientot "presque" copain ^^
Alucard

Message par Invité le Ven 22 Aoû - 21:12

bien sur, quelle que soit l'issue des batailles, cela reste toujours des belles batailles et c'est ca qui est amusant.

De plus comme tu le dis si bien, cela n'implique pas un statut diplomatique definitif....un combat comme celui ci ne declare pas la guerre....tout reste possible :D

evhl a écrit:
hrp:j ai lu que notre manière de jouer était suicidaire mais pour nous c est notre jeu ,nous avons le pris le parti de ne pas fuir et d aller au bout des combats ,pour l honneur mais aussi pour les adversaires qui nous combattent .....

c'est en effet un peu dommage quand on voit des joueurs comme Air Force 2 qui fuient le combat. Il en va de meme pour quelques autres. Mais pour la plupart, vous respectez bien votre ideologie ce qui est tres louable :D

Invité
Invité

Message par Gatsu le Sam 23 Aoû - 4:10

Ben comme j'le disais à Orthkik(Cyrius) que j'ai tue aujourd'hui même tongue ...j'attends que tous les membres de votre groupe soient rentrés de vacance pour vous contacter afin d'entamer une discussion : j'aurais peut être du boulot à vous proposer de façon ponctuelle, moyennant finance bien sûr... pirat
Gatsu

Message par evhl le Sam 23 Aoû - 12:15

hihi
tu as rattrapé cyrius ,il avait du partir avant le combat pour affaire ......l issue aurait été différente avec lui mais c est fait
du boulot cool.......si en plus on peux s amuser c est encore mieux
à bientôt alors
hihi, presque copains ,j ai bien aimé cette expression ...................
evhl
evhl

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 12:36

ah je suis desole de le dire evhl mais Air Force 2 est le plus gros lache qu'il m'aie ete de voir. Il abandonne meme ses compagnons de chasse pour fuir.

Hier ils ont attaque avec razorbak et tue Derae. A une heure pres Derae etait vivante. Bien joue pour le kill....mais est ce que nous fuyons? non nous contre attaquons. Razorbak est mort et enterre...air force 2 va suivre malgre le fait est qu'il fuit a toute berzingue. ou je ne sais pas...vers une mort certaine surement :lol:

Franchement, je ne comprends pas ou est sa mentalite de gladiateur....combat jusqu'a la mort tu avais dit Question c'est pas tres bien compris par tous apparement :).

enfin son copain de chasse, je ne sais pas si c'est une recrue des gladiateurs ou juste un compagnon....mais il va se retrouver tout seul. Franchement a eux deux ils pouvaient tuer quelqu'un.....et bien non se sont eux qui se feront tuer.

Dommage....encore une fois belle bataille....mais qui se finit sur un bemol un peu affligeant :D

au plaisir de se rencontrer de nouvau cheers je pense que Air force 2 va recidiver :lol!: on attend que ca! :)

Invité
Invité

Message par Tailleur de Vent' le Lun 25 Aoû - 15:31

il faut absolument insisté la dessus et faire un petit message pour les faire mousser :D
Tailleur de Vent'

Masculin Nombre de messages : 889

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 17:10

ouais....evhl s'il te plait en tant que dirigeant des gladiateur (si j'ai bien compris), pourrais tu demander a AF2 d'arreter de nous prendre pour des idiots? Il debarque nous tue un membre de notre communaute et apres nous insulte d'en***** parce qu'on tue razor et que dans pas moins de 2hmax il est mort.....

c'est vraiment pas fair-play. Il ne voulait pas d'ennuis il n'avait qu'a pas tuer Derae...il l'a fait il doit assumer, nous insulter ne peut que reduire nos relations amicales....se tapper dessus est une chose, le dialogue en est une autre...on peut tres bien discuter tranquillement et se ravager la tete en meme temps.....

je deteste les laches qui fuient et abandonnent leur groupe des que le combat tourne un petit peu en leur defaveur, mais si en plus ils insultent c'est vraiment pas cool :(

merci de lui mettre un petit mot....de toute facon on compte lui en mettre un aussi des qu'il sera mort

Tailleur de Vent' a écrit:
il faut absolument insisté insister la dessus et faire un petit message pour les faire mousser :D
(desole tdv j'ai pas resiste Wink )
ton voeu sera exauce sous tres peu :lol: on est en train de debattre qui va le tuer...un shama qui fait 20points de degats...ou un tumu...enfin bref on est plus tres loin Wink

Invité
Invité

Message par Tailleur de Vent' le Lun 25 Aoû - 17:26

oui en me relisant j'ai vu cette bête faute
que veux tu ...ça arrive ! :)
Tailleur de Vent'

Masculin Nombre de messages : 889

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 18:21

et oui....ca arrive......c'est pas grave, je t'en veux pas Wink :lol:

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 23:04

qui es tu pr te permettre de faire la morale.

ni ma mere ni mon pere.

alors comme ca j'ai la trouille et vous vous etiez combien sur moi...

les trouillards ils faut vous regarder en face...

sur ce arrete de te prendre pr un crack car tu es proche d'une merde.

a bon entendeur.

comme c'est mignon

faut repondre

Non je ne suis pas tes parents, heureusement pour toi sinon t'aurais eu une fessee depuis longtemps

j'ai mis deux trois autres trucs...

tout ca pour dire que je considere AF2 comme quelqu'un a poutrer a vue...c'est de l'xp gratuite :D

Invité
Invité

Message par evhl le Mar 26 Aoû - 2:01

aie.........
air est du genre très très râleur ......(ig)
vous avez du le mettre en colère en le tuant hihi c est pas grave,je vais en causer avec lui ,c est un gars cool mais ,son coté obscur lui joue des tours parfois...
sinon non je ne suis pas le dirigeant mais le plus cool et comme je l ai dit je considère thaanis comme un jeu et un terrain de rencontre tout simplement!!!
quand à moi je ne mousse pas ou très peu :D :D :D sauf en écoutant gainsbourg (j ai un mickey maousse et quand on le secousse ,il mousse ,.......c est de l humour bien sur!!!)
je vous tiens au courant
evhl

Message par Invité le Mar 26 Aoû - 2:09

ok pas de soucis Wink

en effet il s'excite un peu

mais insulter gatsu comme il l'a insulte, ca ne va pas vous apporter des amis :D je peux vous l'assurer Wink

j'espere que t'arriveras a calmer le jeu, j'ai essaye, tu as vu la reponse qu'il m'a fait (cf page d'avant)

Invité
Invité

Message par Gatsu le Mar 26 Aoû - 2:22

Non mais faut dire que j'atise le feu aussi, j'viens d'ailleurs de re-souffler sur la flamme : faut dire j'adore écouter les râleurs râler...et lui il aime bien râler donc c'est un plaisir pour moi... :P

Mais promis je vais faire l'effort de ne plus répondre, mais faut qu'il respire avec le ventre parce que sinon j'vais lui pourrir la vie tant qu'il me fait rire avec ces messages ou qu'il arrête ce jeu tellement il en aura marre de crever...ça serait un peu cruel pour lui, mais il donne tellement pas envie d'être sympa avec lui... No
Puis bon faut qu'il apprenne à assumer ses paroles et ses actes aussi... Rolling Eyes
Gatsu

Message par Invité le Mar 26 Aoû - 2:42

hehe :lol!: toi aussi tu continues a repondre? moi ca m'eclate aussi et t'inqiuete pas que je suis en relation "amicale" avec lui egalement. C'est sur que ca fait toujours plaisir de chambrer un peu les raleurs....et beaucoup les gros raleurs....mais c'est pas de notre faute...:D

Invité
Invité

Message par Gagmalion le Mar 26 Aoû - 9:21

Gatsu a écrit:Non mais faut dire que j'atise le feu aussi, j'viens d'ailleurs de re-souffler sur la flamme : faut dire j'adore écouter les râleurs râler...et lui il aime bien râler donc c'est un plaisir pour moi... :P
Tiens donc, c'est pour ça qu'tu m'aimes bien aussi ? Moi j'pensais qu'c'était à cause de ma meuf. Surprised

Estafette rapide : les éléments du Couvent encore présents en Lutheria ont procédé à l'extraction de Shimi (T355) il y a un peu plus d'une heure. Je n'veux pas d'ça dans MA région, bismi Svat'ry !
Gagmalion

Masculin Nombre de messages : 29

Message par Invité le Jeu 28 Aoû - 20:22

hahaha ah non lui alors il est trop fort.... I LOVE AIR FORCE 2

ecoutez ca :
il me dit d'arreter de lui faire la morale (j'ai a peine dit qu'il ferait mieux de s'organiser avant de foncer au massacre) que je ne suis pas ses parents.

je lui repond que en effet si j'etais ses parents il aurait eu une fessee.

voila sa reponse.

je me gausse...

et j'attend une fessée mais aprpend tu prend une baffe

sois en certain

je suppose que "aprpend" veut dire "apres"

je lui repond que de toute facon je connais toutes ses caracs et qu'il ne me fait pas peur du tout.

il me repond ca

mais c bien mais moi je parlais en reel.

aller viens je t'attend et la je pense que t'ira pas loin.

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

je dis bravo a evhl qui doit supporter ce gars tous les jours....allez serieux avoue le nous, ou t'es alle le trouver? :lol:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant