Forum du village d'Ása Ættir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

4 participants

Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Invité Sam 16 Aoû - 17:21

Un tumu entre dans la taverne il semble secoue de soubresauts....a premiere vue on pourrait penser qu'il est malade, mais il semblerait bien que se sont des rires qui lui font avoir des spasmes

Devinez la bonne nouvelle!! j'ai envoye deux C&H (appelles accessoirement bandits de rouck'd) a l'eau :lol!: je leur ai crie dessus et il sont tombe a la renverse dans la riviere. Resultat : du temps perdu pour eux car ils doivent en sortir et ca prend du temps. Ca fait plaisir de penser que cette petite action aura peut etre sauve la vie d'un innocent aujourd'hui Wink

si jamais vous passez par rouck'd faites comme moi, ca ne prend pas beaucoup de temps et c'est tellement revigorant. Ca calme les nerfs pour une semaine

:lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Tailleur de Vent' Dim 17 Aoû - 18:42

mdr

via une magie ou un piège ?
Tailleur de Vent'
Tailleur de Vent'

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Invité Dim 17 Aoû - 20:47

un cri :lol!:.....et en plus comme la ville est entouree d'eau t'as juste besoin de depenser 1PA....

franchement : 1PA/1px/1manu a l'eau, ca se refuse pas :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Tailleur de Vent' Lun 18 Aoû - 17:10

c'est clair :)
bizarre que nos ennemis ne les ont pas utilisés contre nous au temps de la Horde...
Tailleur de Vent'
Tailleur de Vent'

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Invité Lun 18 Aoû - 20:46

ils l'ont fait une fois mais ca n'a pas vraiment ete remarque....j'avais manu sur msn en meme temps...je t'assure que ca a donne la floppee d'injure qu'il a ecrit :D il a hurle dans tous les sens pendant 10bonnes minutes :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Tailleur de Vent' Mar 19 Aoû - 11:05

lol

trop bon on va continuer de le titiller au possible :)
Tailleur de Vent'
Tailleur de Vent'

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Gagmalion Mar 19 Aoû - 11:38

Comme quoi l'adage se vérifie, ce sont les plus mauvais cuisiniers qui ne supportent pas de goûter leurs propres plats... Rolling Eyes
Gagmalion
Gagmalion

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Invité Mar 19 Aoû - 11:45

Faudra s'amuser un jour a
1)disperser leur groupe en les tuant
2)traquer manu a coup de filature pour le tuer deux trois fois juste pour lui fair eles pieds

peut etre que ca lui ferait comprendre que assieger rouck'd pour tuer des debutants ce n'est pas ce qu'il y a de plus glorieux

en tout cas si vous voulez embeter manu (qui fait du multicomptes), criez sur les personnages ayant des noms ressemblant a asdjhalskd ou hasudhaisd enfin bref des noms qui montrent bien que la personne a donne un coup de poing dans son clavier au moment de la creation....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Gagmalion Mar 19 Aoû - 12:17

Ce n'est pas tant embêter la personne (même si c'est diablement tentant et nécessaire) qui compte que le message qu'il faut faire passer.

Il y a des comportements inadmissibles, même si le "système" les permet. Et c'est à la communauté des joueurs raisonnables (si vous me passez l'adjectif) de MdT de faire comprendre à certains joueurs que s'ils pourrissent l'ambiance, ils en paieront le prix.
Gagmalion
Gagmalion

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Invité Mar 19 Aoû - 13:14

oui mais le probleme avec ce joueur la , c'est que non seulement il pourri l'ambiance et qu'il fait des trucs pas corrects mais en plus malgre une premiere desactivation, il recommence a faire ce qui lui a ete repproche.....et si il se fait desactiver, il va recommencer.....donc le probleme n'est pas de lui faire comprendre parce que c'est impossible du fait que c'est un joueur paranoiaque et qui ne fait pas la difference entre le jeu et la realite, et d'autant plus qu'il possede un ego demesure ce qui fait qu'il considere ne jamais avoir tort meme quand c'est pourtant evident.

Contre ce genre de joueurs une seule chose a faire : les tuer, les retuer et faire tout pour les degouter en les tuant constament et en les empechant de faire des trucs comme assieger des villes pour tuer tous les nouveaux joueurs debutants de thaanis. Si il passe une semaine a revenir, qu'il se refait tuer et qu'il passe encore une semaine a revenir et qu'il se refait tuer....je pense qu'il en aura marre et que mdT sera debarasse d'une plaie pour la communaute des joueurs. :)

je suis d'accord que normalement il faut essayer de faire comprendre a la personne que ce qu'elle fait n'est pas bien et qu'elle doit arreter.....mais quand tu tombes sur le genre de joueur comme manu, se sont des gens qui n'en font qu'a leur tete et le seul moyen de les faire arreter c'est justement de les faire arreter a jamais :(

c'est un peu triste d'arriver a avoir une opinion aussi calee sur un joueur mais des que je le vois je le tue ou je l'embete :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Gagmalion Mar 19 Aoû - 14:01

Je signale à toutes fins utiles que l'individu considéré s'est rendu coupable de multiples ruptures de la Netiquette qui lui vaudraient d'être privé d'accès au Net au niveau même des ISP's. Le multicompte et le trolling sur le forum de Thäanis en sont deux exemples. La récidive en est une énorme, et je trouve que l'Équipe de MdT fait preuve d'un certain laxisme. Mais attendons de voir ce qu'ils ont prévu...

D'un autre côté, ce que je voulais dire dans mon précédent message, c'est que l'action (ou les actions) à entreprendre doit dépasser le cadre de ce cas particulier (et désespéré selon toute évidence). Il faut que cela ait assez de retentissement pour décourager tous ceux qui voudraient jouer aux p'tits c..s de la même manière avant même qu'ils ne commencent.
Gagmalion
Gagmalion

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Invité Ven 22 Aoû - 12:23

oui bien sur je suis d'accord, mais a ce moment la tout le monde devrait recevoir un message : aujourd'hui telle heure, les joueurs machins , trucs et bidules ont ete desactives car ils faisaient les operations suivantes : ......

dans ce cas la, tout le monde voit le message, voit la raison, et voit la punition ce qui entraine des changement immediat de facon de jouer car les joueurs qui font la meme chose ne veulent pas que ca leur arrive.

Dans le cas ici ou meme les Hordeux non desactives n'ont pas ete prevenus de la desactivation de leur "camarades"....c'est vraiment que la team-anti-triche n'est pas tres chaude pour faire son boulot a fond :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Alucard Ven 22 Aoû - 20:39

on reglera nos compte de facon RP nous ! :)

et les pousser a l'eau me parait pas mal ... pour commencer Twisted Evil
Alucard
Alucard

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par peupeu Mar 2 Sep - 21:03

Ouai j'aurai bien aimé voir ca ! En tout cas ca lui a pas plus et il est même venu sur le fofo officiel pour chouiner de ton "agression"... du grand n'importe quoi silent
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau! Empty Re: Plouf, deux bandits de rouck'd dans l'eau!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser