Forum du village d'Ása Ættir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

The MAJ v1.0

+2
Vent dhredi
peupeu
6 participants

Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty The MAJ v1.0

Message par peupeu Mar 26 Aoû - 20:24

- Enchantements richesse revu à la baisse
Avant : on demandait le nombre de DOs qu'on voulait avec 1 pierre (mais les chances de réussir l'enchantement diminuaient)
Maintenant : le nombre de DOs que tu peux demander est limité à 10 par pierre. Si tu veux 40 DOs tu mets 4 pierres pour le même enchantement (donc pour 2 PA et une plante).
- Renouvellement des étals du marchand toutes les heures (au lieu de minuit avant). (Rend Sens du commerce plus long à utiliser)
- Portée des magies et de la charge réduite (effet encore en réajustement) mais suis une courbe logarithmique
- Réapparition des plantes en pousse naturelle.
- Restructuration des options de partage de connexion (avec un truc clair sur l'abus de sitting)
- Fonctionnement désormais aléatoire (1 chance sur deux) des potions de Rendez-vous et d'invisibilité

- Peut désormais jeter des DO à terre
- Magie Alkaline (valable probablement pour Durak également) : le pourcentage exact d'usure récupérée n'apparait plus dans le résultat de magie.

- On peut enfin changer l'apparence physique de nos tumus et shamanides.
- Lors des ID on voit maintenant l'Avatar à coté du perso à coté de son ID.
- Classement des magies par ordre alphabétique dans le menu déroulant d'utilisation des magies, les magies divines se situant à la fin de la liste.
- La vue "Événement" qui donne les événements des dernières 24h de tous les occupants de la case
- Nombre de cycles de stase restant, à coté du nom du perso sur la page de son profil.
- l'état ralentie se trouve maintenant sur la page de profil
- Ajout d'un onglet "soutenir le jeu" dans les options.
- Changement sur les ID:
Avant : Voici les caractéristiques approximatives de Taleria ( S14 ) qui est un shamanide ami avec un humain de sexe masculin
Maintenant : Voici les caractéristiques approximatives de Etharep (S231) qui est un shamanide de sexe masculin et ami avec un humain

NOUVELLES COMPETENCES:
- Bâtisseur (humain et sham) : 40Do et 50 PE
- Chasseur de monstres (humain et sham) : 10Do et 10 PE
- Attaque Florale (shamanide) : 60Do et 100 PE (sacrifice de plantes pour augmenter ATT et DEG)
- Botaniste (shamanide) : 40Do et 50 PE
- Conservation (shamanide) : 10Do et 10 PE (à priori : permet de baiser le TU des plantes)

NOUVELLE MAGIE:
Quasomodi (a priori, ca permet de rajouter une altération physique du nom que l'on veux mais sans effet)

NOUVEAU LIEUX:
Gouffre de Thern'hopylhe - Epoli (L51)
L'Antre-Aye - ? (L52)
Sylfgarde - Luthéria (L53) en X=10 | Y=40
Sylfgrën - Luthéria (L54) en X=65 | Y=-50
Sylfard - ? (L55)
Hyzgoud - Falorne (L56) en X=-26 | Y=42
Monastere de Lisalune - ? (L57)
Monastère de Lisalune (intérieur) - (L58) - Possède un marchand
Temple Souterrain - Dans Sylfgarde (L59) en X=10 ; Y=-14

A CONFIRMER:
- possibilité de porter deux fois le même anneau (a voir si c'est conservé, en discussion dans ZeTeam)
- ajout d'un nouvel animal de type marchand ('fin... c'était prévu quoi^^)


Dernière édition par Peuchy le Mar 2 Sep - 20:32, édité 2 fois
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par Invité Mar 26 Aoû - 20:31

pfff richesse ne sert plus a rien quoi.... :( va falloir que je regarde qu'est ce qu'il y a comme enchantement cool pour les shamas...qui necessitent de la PM....l'attaque florale doit en necessiter je pense Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par Vent dhredi Mar 26 Aoû - 21:40

Peuchy a écrit:
- Magie Alkaline (valable probablement pour Durak également) : le pourcentage exact d'usure récupérée n'apparait plus dans le résultat de magie.
je confirme pour durak!
Vent dhredi
Vent dhredi

Masculin Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : ici c'est cergy
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par peupeu Ven 29 Aoû - 17:08

Tiens mattez voir un peu ce que donne la milice de protection des villes !
Bon les caract de la milice sont calculé en fonction de leurs cibles mais quand même ... ca fait un peu mal !

Vous avez été attaqué par le monstre Matérialisation protectrice de Gahtina
Jet d'attaque de Matérialisation protectrice de Gahtina (M) : 505
Jet de défense de Loki (H33) : ___
Il s'agit d'un coup parfait et les dégâts sont donc plus importants !!!
Matérialisation protectrice de Gahtina inflige 843 points de dégâts à Loki qui perd donc (en tenant compte de son armure) ___ point(s) de vie !

Matérialisation protectrice de Gahtina a tué Loki !

aie aie aie !
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par Deræ Ven 29 Aoû - 19:51

Et bien comme cela, les Hyènes à Manu vont devoir trouver autre chose pour casser du noob.
Deræ
Deræ

Féminin Nombre de messages : 299
Identifiant Thaanisen : H3969
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par Invité Ven 29 Aoû - 19:51

hahaha ok bon alors on va eviter les villes tant qu'on a pas fait un calme pendant trois jours :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par peupeu Sam 30 Aoû - 22:26

Ben en fait il y a deux systèmes différents :

Un système de protection:
- Si tu ne te fait pas attaquer, si tu n'attaque pas... bref si tu ne fait que courir pendant trois jours d'affiler en gros (pour les magies je crains que ca rentre dans la catégorie "Attaque" mais j'en suis pas sur du tout), tu sera protégé sur la case de la ville. Personne ne pourra t'attaquer.

Un système d'attaque:
- Avec la Matérialisation protectrice d'un ville.
Là on sais pas trop comment il fonctionne (vive les lois !) mais apparement ca fonctionne sur x cases autour de la ville. Si tu tue (ou attaque uniquement ? cible par magie uniquement ? vol uniquement ? une combinaison des trois ?) tu peut te faire défoncer (et le mots est faible) par la matérialisation de la ville.
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par Gatsu Dim 31 Aoû - 3:39

Il semblerait que juste frapper compte aussi puisque le tumu de Loki s'est lui aussi fait démonter...
Pour le vol il y a des grandes chances et pour les magies Burk est sensé l'implémenter...

Perso j'trouve ça vachement restrictif, par rapport à l'effet désiré qui est d'empêcher les abus de kill de noobs sur les cases villes...parce que maintenant, on peut plus rien faire aux alentours des villes sans risquer de se faire broyer...!
Puis on sait même pas jusqu'à combien de cases ça va...5 cases, 10 cases...?
Pff j'trouve ça vraiment naze...surtout que franchement on peut éviter de se faire avoir par les squatteurs facilement, j'ai jamais eu de problème à l'époque ou je trainais en Epoli...et ils y étaient déjà...

Bref entre, les potions de RDV qui ne servent plus à rien(de mon point de vu), les Matérialisations protectrices des villes et LO qui manifestement a aussi était modifié, j'suis bien blasé...The MAJ v1.0 Triste-pluie-92752
Heureusement qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles pour contre balancer...The MAJ v1.0 Hmm-29403
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par Gagmalion Lun 1 Sep - 15:49

D'après ce que j'ai constaté, l'effet de l'apparition est moins étendu que le champ de magie des villes. J'ai eu maille à partir avec un ivrogne qui interférait avec l'entraînement de kung-fu de mon pote Proe avec une potesse à lui. J'ai eu une frayeur, un moment, je lui ai balancé une praline de feu, j'ai cru qu'il allait exploser, tant les vapeurs d'alcool étaient denses autour de lui...

Toujours est-il que je n'ai pas été inquiété, alors que j'étais tout proche de Mitassou...

Mais il me semble qu'il y a là des possibilités d'abus. Ceci étant dit, il n'y a pas encore eu des tests en nombre suffisant pour être assuré du fonctionnement de ces trucs. L'effet dissuasif devrait être suffisant pour rendre les abords des villes paisibles. :D
Gagmalion
Gagmalion

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par peupeu Lun 1 Sep - 17:18

Perso il me semble qu'il y a un gros déséquilibre entre le système de protection et d'attaque des villes.
Dans le 1er cas (protection), cela n'arrivera quasiment jamais parcqu'il est plus que rare de ne pas avoir fait une magie en 3 jours d'affilé, ou même si tu te fais attaquer sur la route, il faut que tu recours pendant 3 jours autour de la ville pour pouvoir en profiter ? Surprised
J'trouve ca complètement inutile... autant faire un cumul et rentrer en ville. Mais bon, à priori j'aurai dit que cette nouvelle règle de protection servais à ceux qui n'ont pas forcement l'opportunité IRL de faire des cumul (sisi ca arrive ^^).

Et d'un autre coté, le gros machin qui te bute en one shot si tu as le malheur de balancer une magie à coté d'un ville ou de t'entrainer à une quete avec un de tes potes... ca fait deux poids deux mesures quand même...
Du coup elle sert à quoi la zone de magie autour des villes maintenant ? Juste à te faire des magies de boost perso ? Rolling Eyes
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par Sanukai Lun 1 Sep - 18:55

j'avais cru comprendre que seules les frappes physiques excitaient les matérialisations, je me trompais donc? (j'espère que je me trompais)
Sanukai
Sanukai

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par peupeu Lun 1 Sep - 21:09

Tiens pour réponse à ta peur...
Burk a écrit:Ben en fait, on a laissé les magies parce qu'on ne voulait justement pas que cela rende totalement invulnérable :(

Mais je vais voir pour améliorer ça : On verrouille TOUT, à condition que le joueur sur la case ville n'est pas combattu ET ramassé d'objet ET utilisé de magie, durant les 3 derniers jours ... Bref, il faut qu'il ait marché pour être protégé :)
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par Sanukai Mar 2 Sep - 15:16

ça ne me répond pas, ça.... tu me parles de la protection du voyageur, (intouchable) tandis que je parle de la matérialisation vengeresse. Surprised
Sanukai
Sanukai

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par peupeu Mar 2 Sep - 16:08

Ah mais je pensais qu'il allais faire la même chose pour les deux en fait... j'me suis embrouillé in my head :P

Bah à voir quoi... mais bon c'est con que le texte de loi citadine ne soit pas clairement inscrit sur les murs de la cité... parcque là, ceux qui expérimenterons seront désavantagés par rapport à ceux qui arriverons par la suite et qui connaitrons les lois.
Et pis même ! C'est quand même dingue de ne pas connaitre les lois qui régissent une cité ! Surprised
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The MAJ v1.0 Empty Re: The MAJ v1.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser