Forum du village d'Ása Ættir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Exploration des nouveaux lieux

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Jeu 28 Aoû - 18:06

Si c'est que du champomi, j'ressors pas... tongue
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 20:28

on va creer une cuvee speciale intitulee "Gatsu explorateur des mondes" , un bon truc bien corse qui te fera jaillir des flammes des oreilles :lol!: tu preferes? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Jeu 28 Aoû - 20:45

A ben mieux là déjà... cheers
Mais attendez un peu avant de sabrer, j'aimerais voir ce que renferme un peu ce temple avant de ressortir... Surprised

Désolé pour le treap/flood explo... Embarassed
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par evhl Jeu 28 Aoû - 20:48

hum tu m intrigues je vais aller du coté gauche pour ma carac vue, je vois un peu plus loin que je ne voulais le dire hahaha mais je n ai pas non plus de longue vue mais c était suffisant pour voir les guerriers,tumus et autres shamas qui arrivaient sur nous....et qui nous ont mis la fessés eux !!!!
c était un aparté ..je continue pour voir si il y a un temple ici aussi
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par peupeu Jeu 28 Aoû - 20:56

Peut-être que les trois lieux Sylfgarde (L53), Sylfgrën (L54) et Sylfard (L55) donne sur le même temple commun Temple Souterrain (L59).
Mais il n'y a qu'un seul Temple Souterrain (L59)... les nouveaux lieux allant de L51 à L59 Wink
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 21:09

ca peut etre ca l'astuce....un lieu avec trois points d'acces...ca te permet de venir/partir de/a plusieurs endroits :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Jeu 28 Aoû - 21:42

Bah ta 6 en VUE c'est ça...?
Ben dis toi que j'ai le double et mon sham presque le triple... Wink
(ben j't'accorde qu'on a pas le même niv :P )

Sinon pour en revenir à l'explo, je viens de remarquer que les 3/4 de des cases qu'Adigo à dans sa vue son des entrées de lieu...
Quelques exemples :

X=-12 ; Y=-45
Terrain : Entrée du Lieu
X=5 ; Y=-45
Terrain : Entrée du Lieu
X=-13 ; Y=-54
Terrain : Entrée du Lieu
etc, etc...

Et Adigo est lui même sur un de ces cases, cela veut il dire que toute ces cases le ramènerait dans Sylfgarde...? Sûrement...
Du coup ça peut aussi vouloir dire qu'en rentrant dans le temple on peut se retrouver sur une de toute ces cases au hasard...
Arf je sens que ça va vraiment pas être simple l'exploration du temple...

Autre remarque, le passage d'un lieu à un autre ne met pas en stase comme lorsqu'on sort des villes...enfin je verrai au retour mais d'y rentrer ne fait rien en tout cas...
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par peupeu Jeu 28 Aoû - 22:43

c'est surtout dommage que ces nouveaux lieu ne soit pas implémenter dans la base de thaaniszilla...
Gatsu, tu pourrai presque noter les coordonnées maxi des map et les envoyer sur le fofo officiel pour que la petite équipe de thaaniszilla nous rajoute ses lieux sur le module Wink
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Jeu 28 Aoû - 22:52

J'te cache pas que j'y ai pensé mais j'voudrais pas dévoiler un truc que ZT préfèrerait que chacun découvre par soit même...
J'me rappelle avoir déjà gaffé, malgré moi, avec les prières boostés, à l'époque j'avais même pas connaissances des Rumeurs Urbaines...

Puis les entrées de ces nouveaux lieux sont indiqué sur la carte, j'suppose que c'est à chacun d'en fouiller le contenu...
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 23:18

mais de toute facon c'est marque dans le post du burk sur le forum non?? je parle des coordonnees des nouveaux lieux? je ne suis plus sur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par peupeu Jeu 28 Aoû - 23:48

bah pour moi ces lieux ne sont pas comme le labyrinthe de âmes perdu non plus. Ils ont une base fixe (enfin a priori...). Si je cause de sa c'est surtout pour avoir une base sur laquelle poser le module de vue partagée. Car sans map... pas de vue partagée. :(
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par evhl Ven 29 Aoû - 0:54

grrrrr je me disais que 6 de vue c était cool pour un sethos :D :D :D :D :D
il est vrai que sur la carte rien n apparait on ne sait pas ou sont les lieux on marche à l aveuglette
si je n etais pas revenu de mon voyage et quittait la route ,je n aurais pas découvert l entrée du lieu,d autre part,nous ne sommes pas les seuls à avoir découvert tout cela ,je suppose......mais ça relance le jeu dans l explo
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Ven 29 Aoû - 1:25

Ben Ysmyad et iop ont l'air de bosser en étroite collaboration avec Burk, j'me dis que si c'est pas déjà fait c'est peu être voulu...
Et puis il me semble qu'il était question que justement ça allait relancer des comps comme cartographie(ou une comp dans le genre)...donc si tout les lieux sont tous connu en long, en large et en travers d'ici un mois ou deux, l'intérêt de cette comp me semble plutôt éphémère... :P
Au pire je contacte Burk par MP pour voir ce qu'il en pense...?

Burk a écrit:9 nouveaux lieux
détail
: A vous de les trouver et de les explorer ... Actuellement vide, ils vont vite être peuplés par, peut-être, des nouveaux monstres inédits !
______________________

PS : non mais 6 en Vue ça va(ça dépend de ce que tu veux faire), je me destine à apprendre charge, donc faut ce qu'il faut...puis j'ai mon sham qui fait la tour de contrôle, mais s'il est pas dans les parages j'aime voir qui j'ai autour de moi...je crois que nous sommes tous bien placé pour savoir que le monde de Thaanis est un monde dangereux... Wink
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par peupeu Ven 29 Aoû - 1:32

Mais la compétence cartographie ne donne que la localisation des lieux et non leur contenu Wink

Tu peut déjà voir que sylfgarde est déjà recensé sur thaaniszilla (j'imagine que c'est toi qui l'a intégré non ?)
Enfin bon pour moi cette compétence est d'un intérêt carrément nul quand on a le module Thaaniszilla d'installé.

Enfin bon c'est toi qui vois Wink
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Ven 29 Aoû - 4:21

Voilà ce que j'ai envoyé à Burk...!

Salut,

Déjà merci pour toutes ces nouveautés !
Je sais que tu dois avoir plein de trucs à régler à droite à gauche, mais si t'as un peu de temps pour des choses plus futiles, je souhaiterais te demander un truc...

C'est rapport aux nouveaux lieux, j'suis actuellement en train d'en visiter un, et je décris ce que je vois à mes collègues sur notre forum et on m'a incité à proposer à l'équipe qui s'occupe de Thaaniszila de leur donner des infos pour qu'ils puissent rajouter les minis cartes des lieux dans la base de données de Thaaniszila...notement pour la vue partagée...
Alors ma question est : est-ce souhaitable ? Ou au contraire, ZT préfère t-elle garder une part de mystère...?

Voilà voilà, en gros...

PS : Ma triplette est actuellement dans le temple souterrain(L59), ou pas loin, puis je avoir une idée de quand les monstres doivent y apparaitre, histoire que je puisse m'y préparer un peu...? Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Minied
Surtout que si j'ai bien compris, y entrer en groupe ne garanti pas forcement qu'on atterrisse tous au même endroit...m'enfin j'vérifierai ça demain...Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Bigmouth

J'vous dis ce qu'il en pense lorsque j'aurai une réponse...
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Invité Ven 29 Aoû - 13:15

super :D je sens qu'il va te dire : "ah les monstres c'est pour ce soir il va y avoir des monstres niveau 40 qui tuent en un coup et volent tout l'equipement" :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Ven 29 Aoû - 16:58

NOOOOOOOoooooonnnnn.... pale :( Crying or Very sad

clown
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Sanukai Ven 29 Aoû - 17:03

Lordi a écrit:super :D je sens qu'il va te dire : "ah les monstres c'est pour ce soir il va y avoir des monstres niveau 40 qui tuent en un coup et volent tout l'equipement" :lol!:

Hahaha :P , il est rigolo le Lordi :lol: , pauvre Gatsu, il va passer ses journées et ses nuits à rafraîchir sa vue pour être sûr que personne n'approche.

(tu as oublié de préciser que ces monstres seront 1 invisibles et 2 insensibles aux attaques physiques Twisted Evil )
Sanukai
Sanukai

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Ven 29 Aoû - 17:13

Vous êtes tous des méchants... :( :( :(
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Ven 29 Aoû - 17:35

Bon j'm'en doutais un peu, voilà la réponse de Burk :
Disons, pour les lieux, ça serait bien de laisser un peu l'effet de surprise aux autres joueurs plutôt que déjà tout leur révéler via TZ


Pour les monstres, c'est en cours, un petit peu chaque soir !
J'ai bien fait de ne pas y aller directement j'me serais surement fait taper sur les doigts... :P

_____________________

Explo suite :
Donc c'était bien ce que je pensais, le temple on y rentre par la même case mais de l'autre côté on atterrit n'importe ou dans le temple, Adigo et Gatsu ne sont pas du tout au même endroit : ça va être coton quand il y aura des monstres...impossible de rester grouper... Twisted Evil
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par peupeu Ven 29 Aoû - 18:51

Ouai ... ca risque d'être un peu chaud effectivement Rolling Eyes
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Invité Ven 29 Aoû - 19:52

Sanukai a écrit:
Lordi a écrit:super :D je sens qu'il va te dire : "ah les monstres c'est pour ce soir il va y avoir des monstres niveau 40 qui tuent en un coup et volent tout l'equipement" :lol!:

Hahaha :P , il est rigolo le Lordi :lol: , pauvre Gatsu, il va passer ses journées et ses nuits à rafraîchir sa vue pour être sûr que personne n'approche.

(tu as oublié de préciser que ces monstres seront 1 invisibles et 2 insensibles aux attaques physiques Twisted Evil )

ca coulait de source naturellement :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Sam 30 Aoû - 21:42

Explo suite :
Bon on remonte lentement chacun de notre côté pour explorer le plus de cases possibles, plus on remonte et plus le terrain est accidenté avec de + en + de cases laves...
On est au même niveau avec Adigo, mais on a pas encore dépasser le 0 des Y...mais on le voit bientôt !
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par peupeu Sam 30 Aoû - 21:46

Tu devrai commencer à rentrer bientôt quand même ! Ca serai con que tu te retrouve du jour au lendemain avec une tonne de mobs au cul...
Fait attention à toi Wink
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Dim 31 Aoû - 3:23

Comme j'vous le disais les 3/4 des cases(c'était pas une exagération de ma part Wink ) sont des cases pour sortir, donc si je vois que ça pu je dégage fissa...
En fait il me tarde presque que les monstres apparaissent, ne serait-ce pour la p'tite monté d'adrénaline... :D

Gatsu, curieux mais pas suicidaire... tongue
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux - Page 2 Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser