travian speed

Aller en bas

travian speed

Message par evhl le Ven 14 Nov - 9:59

ça y est les natars sont débloqués !!!
nous avons notre village à merveille(prit cette nuit!!!)
allons nous faire mieux que sur le précédent speed : 5 ieme place

réponse dans 1 mois environ
avatar
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: travian speed

Message par peupeu le Ven 14 Nov - 12:03

lol j'te dit bravo même si je ne connais pas du tout tout c'que tu raconte Wink

_________________
Peuchy [H3730]
Visionnaire pessimiste ^^
avatar
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: travian speed

Message par evhl le Ven 14 Nov - 15:49

Par défaut Fin du monde Speed
Le temps est venu
Maintenant que les jours se réduisent, et que les nuits se refroidissent, les habitants de Travian réalisent que la fin de cet âge est proche. Les récits de batailles épiques et de somptueux bâtiments des âges passés semble être les seuls choses qui resteront. Mais les gens décidèrent que ce n'est pas ainsi que cet âge devrait se terminer. Une merveille devrait être battie, un bâtiment d'une incroyable grandeur et puissance. Cette merveille devra unir les habitants de Travian.
Malheureusement, les connaissances à propos des glorieuses merveilles du monde étaient maintenant perdus – emportés depuis longtemps dans leur tombes par des ancêtres. Juste avant de perdre tout espoirs, le destin guida leur attention sur l'ancienne tribu des Natars. Cette tribu qui a déjà survécu a de nombreux âges et batailles sanglantes pourrait encore posséder quelques plans de construction nécessaires pour les merveilles du monde mais une étrange et mystérieuse sensation semblait émaner d'eux, et il ne saurait tarder avant...

L'histoire des Natars
Il était une fois, bien avant que les romains envahissent Travian, les tribus – maintenant libres – gauloise et germaine étaient esclaves des Natars. Les Natars était une tribu très particulière qui aurait depuis longtemps été oubliée, si ce n'était pour les histoires de grand-mère encore racontées de nos jours.
Les Natars ont un jours gouverné l'ensemble de Travian et dans leur puissance et cruauté avait acquis une connaissance complète des forces élémentaires qui ne seraient jamais surpassée. Très peu de choses sont connus de cette tribu, seul un récit de témoignage a traversé le temps. Ce témoignage d'une "Cité d'or" décrit a quiconque prend la peine de le lire un prestigieux temple au milieu de la ville, une merveille du monde d'une indescriptible puissance et grandeur. Certains disent qu'il y a des endroits secrets et mystiques ou ces temples peuvent être construit. Des endroits ou la sagesses et la connaissance des Natars pourrait être trouvées pour asservir une fois encore Travian.

Le plan des Natars
Cependant, les natars ont d'autres plans, et veulent asservir les tribus libre eux-même en construisant une merveille du monde. Mais quiconque érigera une merveille du monde en sa place atteindra l'ultime but d'unir Travian dans un monde de paix.
A la fin on verra si les peuples libres de Travian seront capable de remplir glorieusement leur défi. Les histoires futures, seront-elles a propos des vaillantes alliances, ou des mystérieux Natars ?

Bonne chance a tous.

Les natars arrivent sur le serveur speed...
- Les villages a merveille seront débloqués vendredi 14 novembre 2008.
- Les Plans des merveilles seront débloqués vendredi 21 novembre 2008.
avatar
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: travian speed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum