Une action RP plutôt mal ficelée...

Une action RP plutôt mal ficelée...

Message par peupeu le Lun 20 Avr - 17:42

Quelle fu ma réaction lorsque je lu la dernière news de la MdT:
• Par exemple, le 14 Février dernier, nous fêtions Mönhau Kyni (Déesse des damoiselles coquines, vénales et tellement plus malines que les hommes qui les aiment plus que tout, malgré tout) et, à cette occasion, la malicieuse Déesse avait fait apparaître de très nombreuses roses à la surface du monde, dans l'espoir que les hommes élégants et gentlemen les offrent aux damoiselles de leur coeur ... Elle fût hélas très déçue, la galanterie semblant bien vaine dans ce monde barbare, de voir que des humains tel que Lordi (H3504) ou Bulgroz (H1700) se sont gardés rien que pour eux leurs respectives 23 roses rouges et 20 roses rouges sans les offrir à une quelconque dame ! Quels machos !!!
Finalement, elle a décidé de récompenser la femme ayant rencontré le plus de succès, à savoir Azraelle (H1039) qui avait en sa possession au soir du 14 Février, 8 roses rouges.
La gagnante recevra la somme de 400 DO, de quoi s'acheter de manifiques bijoux pour encore plus faire tourner la tête des hommes !
J'aurai tendance à dire no comment quand tu vois comment j'ai bataillé pour trouver ce qu'il fallait faire comme action GP (auquel personne ne m'a jamais répondu...) pour concrétiser le trip RP de la fête des amoureux... surtout qu'on avait quand même paumé plus de 200 DO en ayant nos plantes personnelles transformé en roses rouge dans un bug sans autre dédommagement qu'un "tant pis pour vous mais y'aura pas de réparation".
Et de voir que malgré le fait qu'on ce soit investi et bugé la face sans contrepartie dans cet évènement RP, de voir qu'on te prend pour un gros macho et que les autre qui n'ont pas été bugé gagne 400 DO...

Faut pas chercher la justice et l'équité des lois dans un jeu... et heureusement que ca n'en reste qu'un.
C'que j'trouve dommage c'est que tout le monde ne connaisse pas les règles GP des évènements RP... pour les énigmes j'veux bien sinon ca serait plus des énigmes ! Mais pour des occaz orienté vers les joueurs comme celles-ci ca fait très élitiste du coup. Pourtant je vais sur le fofo officiel assez souvent mais pas moyen de connaitre les règles ou même l'existence de certains évènements RP comme la chasse du mois de Mars.

En gros on peux participer aux évenements RP que l'année d'après ! Une fois qu'on a eu connaissance, à posteriori, de celui de l'année en cours...

peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199

Voir le profil de l'utilisateur http://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une action RP plutôt mal ficelée...

Message par Alfrink le Lun 20 Avr - 19:46

J'avoue que je suis d'accord avec toi ...

Je me suis embêter à acheter une rose, et je n'ai pas pu l'offrir à qui que ce soit. Je n'ai jamais été sur la moindre case avec une femme donc il semblerait que l'action soit apparue.

Je trouve marrante l'idée de devoir chercher (j'avoue que je n'ai pas vraiment chercher on n'avait pas que cela à faire à ce moment là ...) mais quand je vois que vous avez perdus 200 Dos et qu'en plus on vous traite de macho, ca fait mal :)

En plus, la date du 14 février .... elle a été dépassée de 2 mois avant l'anonce, c'est vrai que c'était assez mal organisé.

Comme l'idée de donner des DOs à celui qui fait le plus de meurtres en mars ... ca fait un peu genre : "j'ai envie de donner des DOs et je trouve une raison" ....

Je pense qu'ils auront des retours des joueurs et que vous ferez bien de donner le votre à Burk.
Alfrink

Masculin Nombre de messages : 35

Message par peupeu le Mar 21 Avr - 14:11

Ouai j'irai poster sur le fofo off quand j'aurai un peu plus de time et de motiv ^^

peupeu
Admin

Message par Invité le Mer 22 Avr - 19:01

c'est franchement abuse!!

ils font n'importe quoi en ecrasant la moitie de la base de donnees des plantes, j'avais 23plantes dans mon inventaire et apres on me reproche de les garder....

c'est vraiment du gros n'importe quoi.... :x ca me saoule

Invité
Invité

Message par peupeu le Mer 22 Avr - 19:44

Et ca continue mais pas dans le même registre !
Origine du
MAINTENANCE
Le soleil brille, et si nous en profitions un peu ?
http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&t_id=4915

peupeu
Admin

Message par evhl le Mer 22 Avr - 20:32

c est tout de même un peu arbitraire et nous en sommes les otages!!!!
dommage,le jeu reste le jeu
evhl

Message par peupeu le Mer 22 Avr - 21:31

Oui je trouve la réaction quelque peu puérile mais sous la pression quotidienne c'est pas facile d'avoir du recul quand on est investit !
C'est clair que ces derniers temps ca arrêter pas de chouiner sur le fofo off... et hallucinant de voir à quel point il arrivait à trouver un écho !

peupeu
Admin

Message par evhl le Mer 22 Avr - 21:59

j ai d ailleurs posté sur le fofo off pour la 2ieme fois depuis que je joue,...un record
evhl

Message par Alfrink le Jeu 23 Avr - 2:20

Enfin sérieusement je le comprends ... vu les cons qui font preuves d'ingratitude sur le forum, je ne les aurai pas supporté aussi longtemps qu'eux ...

Mais bon, les autres joueurs payent les pots cassés, c'est dommage, mais ça reste le jeu de Burk donc il faut respecter sa décision.
Alfrink

Message par Deræ le Jeu 23 Avr - 12:59

Oui et non.

A t on jamais vu un jeu de ce type ne pas avoir de problèmes avec certains joueurs ? Je ne crois pas, non.

Il me semble que cela fait parti intégrale des jeux en ligne gratuits, les joueurs ingrats/chiants/tricheurs ou tout ce que l'on veut.

Alors personnellement, je ne comprends pas la décision de l'Admin (Burk). Il sait très bien que des joueurs de tous poils sont là, et qu'il n'y a pas que des rois du fair play. Par contre, "punir" les anonymes (comme moi) parce que 4 gueulards l'ouvrent publiquement, c'est nul. Si il souffre, il se met en retrait pendant quelques jours. ce n'est pas comme si les autres membres de la Team n'avaient pas les clés. On vient d'en avoir la preuve.

Pire.

Avec ce qu'a fait un membre de la "Team", à savoir influer directement sur le jeu et les joueurs de façon "anormale" (anormale dans la mesure où les troupals de Dihydres ne spawnent pas naturellement de cette façon), c'est un certain capital confiance qui est réduit à néant.

Je comprends ce qu'à voulu faire machin (je n'ai pas retenu son nom), mais il s'y est pris de la pire façon possible. Cela ne pouvait pas finir autrement que sur le forum.

Et partir en vrille. Fatalement.

En attendant, avec mon départ en vacances qui se profile, tout cela ne m'arrange pas. :scratch:
Deræ

Féminin Nombre de messages : 299
Identifiant Thaanisen : H3969

Message par peupeu le Jeu 23 Avr - 14:25

A c'est sur que c'est pas du tout professionnel comme réaction de la part d'un admin du jeu (je parle de Méthos) mais en même temps il ne le sont pas (professionnel) ... ouai je sais faut suivre ^^

Mais quand bien même cela puisse arriver, c'est la réaction en chaine que ca à déclenché pour en arrivé là !! Je trouve que c'est un peu n'imp mais bon il viens d'avoir un gosse et il doit être un peu tendu.

Mais c'est clair que pour les joueurs qui ne viennent pas souvent ou jamais sur le fofo et qui ne connaissent pas spécialement les joueurs et les potins du MdT ca fait un sacré coup de donné dans le capital confiance envers le jeu.
Mais bon en même temps, le plus important c'est que l'homme aille bien plutôt que le jeu qu'il programme ^^

peupeu
Admin

Message par Vent dhredi le Jeu 23 Avr - 19:23

Deræ a écrit:En attendant, avec mon départ en vacances qui se profile, tout cela ne m'arrange pas. :scratch:

Si le jeux reprend l'un de nous activera le sitting d'urgence pour te mettre en stase Wink
Vent dhredi

Masculin Nombre de messages : 809

Message par Invité le Jeu 23 Avr - 20:16

pff je m'y attendais.....avec des admins qui se laissent autant diriger par les joueurs anciens du jeux ca ne pouvait que finir comme ca :(

pour moi un admin ca reste en dehors de tout et ca peut a la limite ecouter les propositions des joueurs mais en aucun cas permettre ce qu'ils ont permi....

ca entraine forcement des critiques dans tous les sens et des conflits et ca bousille tout parce que chacun essaye de modifier le jeu a son avantage.

depuis quelques temps, le jeu commence a me casser les pieds....toute cette histoire de trucs RP, du genre que j'apprends tout d'un coup que je suis un macho tout ca parce qu'on a resete mes plantes en roses a la suite d'une mauvaise manip de la base de donnees du jeu je trouve ca gros Crying or Very sad et ca m'amuse pas trop.... ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...il est vrai que plus ca va plus c'est le bordel et moins les possibilites du jeu s'averent possible vu que chaque action peut entrainer des consequences demesurees simplement parce qu'on joue pas exactement comme certains voudraient.

ca me saoule.....

Invité
Invité

Message par Deræ le Jeu 23 Avr - 22:13

Vent dhredi a écrit:
Deræ a écrit:En attendant, avec mon départ en vacances qui se profile, tout cela ne m'arrange pas. :scratch:

Si le jeux reprend l'un de nous activera le sitting d'urgence pour te mettre en stase Wink

Je serais curieuse de savoir comment tu pourrais activer le sitting d'urgence pour moi. ^^

Plus probablement, je laisserai mon mdp à l'un d'entre vous pour me mettre en vacances. sunny
Deræ

Message par peupeu le Jeu 23 Avr - 23:55

Allez ! C'est qu'un mauvais passage Lordi mais je suis d'accord avec toi sur le fond... Burk essait trop de ménager la chèvre et le choux et au final il ne fait pas ce qu'il voudrait pour son jeu mais plutôt pour les joueurs qui viennent sur le fofo et qui y exerce une pression constante !

M'est avis que de fermer la partie suggestion et interjoueur du fofo ne serai que bénéfique au final !

Derae, le partage de mdp est interdit par la charte du MdT. C'est pour cela qu'ils ont mis au point un système de sitting directement intégré à l'interface du jeu Wink

peupeu
Admin

Message par Deræ le Ven 24 Avr - 0:17

Et si je ne peux pas me connecter d'ici samedi 4h ? Comment un sitting pourrait il être initié ? :)
Deræ

Message par Alfrink le Ven 24 Avr - 0:47

T'as pas de sitter d'urgence par hasard ?

Il pourrait t'activer Wink

Sinon ca ferait une quête sympa pour tes potes : protéger la statue :p
Alfrink

Message par Invité le Lun 27 Avr - 17:43

si c'etait en plein milieu d'une zone tres tres frequentee par des pks ca serait chouette :D mais la on est un peu dans une zone morte entre deux coins sympas Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé