Départ des Hordeux de Rouckd

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Départ des Hordeux de Rouckd

Message par Gatsu le Sam 2 Aoû - 16:30

Dékande a écrit:dans le genre je me fous de la tronche de tout le monde... :( Je me fais chopper et je recommence illico avec des nouveaux profils... :(
Bah écoute, lorsqu'il se sera fait viré 2 ou 3 fois sous différents profils et pour les même motifs, il se remettra peut être en cause, qui sait...(on peut toujours rêver Neutral )
Gatsu

Revenir en haut Aller en bas

Message par peupeu le Sam 2 Aoû - 16:52

Alors là je n'y crois malheureusement pas du tout No
On en avait aussi discuter lors de notre conversation peu avant notre départ de la horde... jamais il ne c'est remis en question à se niveau là... et c'était bien entendu de la faute des autres (entendre ZT et tout les méchant qui sont pas d'accord avec lui sur le forum).

Là il est partit pour être plus chiant que chiant... y'a qu'à voir ses pitoyable apparitions sur le forum après l'éclatement de la horde pour voir à quel point il se remet en question Evil or Very Mad

peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199

Voir le profil de l'utilisateur http://asaaettir.1fr1.net

Message par Dékande le Mar 5 Aoû - 0:29

pathétique et puérile... :(
Dékande

Féminin Nombre de messages : 76

Message par Tailleur de Vent' le Mar 5 Aoû - 0:36

mourf il doit avoir de sérieux problème irl pour n'avoir que ça à foutre je vous le dis moi :)
Tailleur de Vent'

Masculin Nombre de messages : 889

Message par peupeu le Lun 11 Aoû - 1:45

tiens !!! Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celui-là ^^
Et nouvel pseudo ! Un !
1 habitant de Rouckd
En tout cas que Naïran se fasse plaisir sur eux... c'est tellement bon de le voir aussi RP que ca quand il poste :lol:
J'adore aussi son message :
De : Naïran l'Alchimiste (H1134) A : habitants de Rouckd Le 10/08/08 - 22:00:34
Y'a personne qui n'existe sous ce nom... c'est du grand n'importe quoi clown

peupeu
Admin

Message par Dékande le Mar 2 Sep - 0:58

1 habitant de Rouckd nous a contacté en effet et cela nous a permis de rendre la paix en Epoli. La bande si décriée a accepté d'arrêter ses meurtres et nous a indiqué vouloir recommencer une nouvelle existence. Nous pensons que chacun a droit à une seconde chance et même si cela ne doit durer que quelques mois c'est toujours cela de gagner en tranquilité aux abords de la capitale d'Epoli ! Comme quoi le dialogue lorsqu'il s'établie, peut avoir du bon (après une bonne baston d'accord... :)). Merci à eux en tout cas !
Dékande

Message par peupeu le Mar 2 Sep - 1:17

Mouai... je sais pas pourquoi mais cette rédemption de "dernière minute" me laisse plus que sceptique... Rolling Eyes

Qu'il fasse le caliméro après que nairan l'ai pourri en bonne du due forme, je trouve ca... plus que grotesque et saugrenu.

En tout cas suis pas spécialement dupe sur la concordance des événements entre les systèmes de protections citadins apportés par la grande MAJ et leur desquattage de Rouckd.

Manu n'ayant rien a foutre de se qu'on peut lui dire, il me parait évident que la "diplomatie" n'a rien à voir avec cet événement.
Mes camarades ne pourront qu'abonder dans ce sens je pense.

peupeu
Admin

Message par Deræ le Mar 2 Sep - 1:20

Peuchy a écrit:Manu n'ayant rien a foutre de se qu'on peut lui dire, il me parait évident que la "diplomatie" n'a rien à voir avec cet événement.
Mes camarades ne pourront qu'abonder dans ce sens je pense.

Oh oui...

L'apparition des milices de ville ne doit pas être étrangère à ce changement de religion. Personnellement, si je peux en coincer un, je ne me priverai pas.
Deræ

Féminin Nombre de messages : 299
Identifiant Thaanisen : H3969

Message par Dékande le Mar 2 Sep - 1:32

Non la décision et son respect a eut lieu bien avant la grosse MAJ et ses surprises :)
Dékande

Message par peupeu le Mar 2 Sep - 2:07

Teuteuteu ! On savais tous (on en tout cas on s'en douter tous, et plus que fortement) que les systèmes de protection de ville allait arriver avec la grosse MAJ...

Et puis sur le fond t'a qu'à voir comment il se permet de jouer sur le double message et la désinformation...

Manu a écrit:Que nini, il reste des agresseurs encore actifs:

Parmi les ex-assiègeurs, certains rebelles résistent encore.
Dans le genre je demande une trêve mais quand même... Suspect

Manu a écrit:Comme par exemple Merum, le Tumus de Lordi qui vient d'agresser ce matin même 3 habitants avant de fuir en ville
Viens la désinformation... Merum c'est amusé à mettre à l'eau 3 hordeux lorsqu'il est passé par rouckd (pour le fun et parcqu'il le valent bien) et il a le culot de se classer dans les innocents "habitants" et de faire passer ca pour une "agression" !!!! Evil or Very Mad

Manu a écrit:Après une discussion collective, je confirme la fin des hostilité ici à Rouckd, mais je ne peux pas me prononcer pour les brebis galeuses. [...]

Donc attention, les rues de nos jours ne sont vraiment pas sûres
Même remarque que la première... il à toujours commandé tout les hordeux et alliés officieux "bandit de rouckd" d'une main de maitre (si c'est pour pas dire qu'il fait un multicompte de fou -m'en fout ici j'peut me permettre de faire de la délation-)

J'veux dire... on ce l'est toujours joué fair play avec eux même après notre scission de la horde et son choix de la détruire. On n'a jamais balancé leur ID sur le fofo ou raconté leur pratique plus que douteuse...

Mais lui ca l'étouffe pas de:
- jouer au petit canard battu quand on le pousse à l'eau et lui balance des magies de degen permanente alors qu'il ne s'est jamais gêné pour butter tous ce qu'il bouger autour de la ville des noobs pendant plus d'un an ! :shock:

- balancer des noms est des filliations sur le fofo officiel dans un cadre complètement détourné.

- et de faire croire à tout le monde qu'il change de politique mais en ayant un double discours du style "les rues de nos jours ne sont vraiment pas sûres" No

Je sais pas si c'est le fait d'avoir été avec lui pendant plusieurs mois qui me fait douter sur le fond et les raisons invoquées de son changement mais pour moi c'est bien mal le connaitre que de croire que cela est du à une envie "spontanée" de sa part. Rolling Eyes

De toute façon je sais très bien qu'il ne se génera pas pour poutrer qu'il y veux quand il le voudra. Et qu'au vu de son "emprise" (on va dire ca comme ca) sur les personnages de son groupe, personne ne pourra rien y faire... Neutral

peupeu
Admin

Message par Gatsu le Mar 2 Sep - 2:14

Comme Peuchy...
Dékande a écrit:Comme quoi le dialogue lorsqu'il s'établie, peut avoir du bon (après une bonne baston d'accord... :)). Merci à eux en tout cas !
Ne me fêtes pas croire que jamais personne n'a jamais osé leur demander...
...mais pourquoi êtes vous aussi méchants...?
J'espère me tromper, mais j'ai comme la désagréable impression qu'ils reculent juste pour mieux sauter...m'enfin j'demande qu'à y croire... Surprised
Gatsu

Message par Tailleur de Vent' le Mar 2 Sep - 10:27

qui vivra verra

en tout cas je dégainerais toujours le premier, juste pour le cas où...
Tailleur de Vent'

Masculin Nombre de messages : 889

Message par arkael le Mar 2 Sep - 13:26

A mon humble avis, il faut aussi laisser aux joueurs la possibilité de respirer et de changer de jeu. En tout cas, se dire que l'on a essayé. On m'a déjà prouvé que c'était possible.
Pour le moment, ce qui compte c'est que passer en Epoli n'est plus la mort assurée.

Comme dit Tailleur de Vent' "qui vivra verra". :)

arkael

Message par Alucard le Mar 2 Sep - 16:46

Tailleur de Vent' a écrit:qui vivra verra

en tout cas je dégainerais toujours le premier, juste pour le cas où...

+1 Twisted Evil
Alucard

Message par Dékande le Dim 7 Sep - 18:37

Il faut savoir essayer... S'enferrer soit même dans ce que l'on reproche à l'autre n'est pas non plus la bonne approche. Que faire ? Les poutrer en permanence même s'ils n'ont rien fait actuellement ? Nous ne sommes pas PKs. De plus je crains qu'il n'y ait trop d'amalgame joueur/perso dans certains propos. RP parlant il nous est impossible de confondre l'ancien Manu disparu avec le nouveau personnage... :) Après chacun est libre ! Je ne faisais qu'exposer nos propres décisions (même si ce choix est loin d'être aussi naif que vous ne le pensez Wink)
Dékande

Message par peupeu le Dim 7 Sep - 21:29

Pour ma part c'est du tout vu dékande... et je crois qu'il n'y a pas que moi qui réagira comme cela !

Sans vous blesser, les membres de votre village sont bien protégé par leur puissance et leur nombre imposant... vous pouvez donc vous permettre d'être magnanime n'est-ce pas ! Wink

Ca ne sert à rien de re-exposer le contenu de ce que je lui reproche (je dit "lui" exprès car il n'y a que lui qui mène la danse dans ce "groupe")... je vois que cela n'a pas évolué avec le temps et même qu'il se permet de faire des pieds de nez malgré que votre village ait décidé d'avoir le geste large... ce qui le conforte d'autant plus dans ses réactions.

Que vous le vouliez ou non, votre village joue de son prestige comme du gendarme thaanisen et j'imagine que vous connaissez bien ce rôle que la plupart vous attribue (du style le genre de remarque "bien joué les pacificateurs" de Thor sur le fofo officiel). Même si vous ne portez pas officiellement ce rôle par le RP de votre village, il vous incombe implicitement car je n'ai jamais vu de dénis de votre part sur ce point.

Tous ca pour dire que même si je trouve votre réaction compréhensible pour les membres de votre village, elle me parait plus que naïve pour le reste des habitants de Thaanis qui eux ne jouissent pas de la même protection que vous et qui vous attribue le rôle de police thaanisienne...

Si vous vous étiez donné la peine de vous renseigner précisément sur ce groupe (par voie diplomatique et/ou par vos propre moyen) vous auriez surement trouvé quelques chose de louche. Corroboré à leur histoire, il est clair que ce groupe est complètement pourri et ne devrait rien avoir à faire sur thaanis...

peupeu
Admin

Message par Dékande le Mar 9 Sep - 23:51

Ton discours me gêne Peuchy car il commence à ressembler à celui habituel de nos détracteurs. Je t'invite à venir à notre taverne lire ce que je répond à Uthal qui se pose les mêmes questions. :) Nous ne sommes pas les gendarmes de Thaanis. Nous ne sommes au dessus d'aucune guerre. La preuve, nous payons régulièrement notre tribut aux PKs de tout bord. Nous connaissons fort bien ce groupe et nous ne nous leurrons pas. Cependant je suis contente qu'ils aient cessé pour le moment de tuer autour de Rouckd pour quelque raison que ce soit (et si nous n'y sommes pour rien ce n'est pas grave). Maintenant nous n'avons aucun lien avec eux, juste une décision d'arrêter de les combattre perpétuellement tant qu'ils arrêtent les meurtres gratuits. Maintenant vous êtes tout à fait libre de continuer votre propre combat et nous n'interviendrons pas.
Dékande

Message par Invité le Mer 10 Sep - 0:36

Dékande a écrit: juste une décision d'arrêter de les combattre perpétuellement tant qu'ils arrêtent les meurtres gratuits.

je suis desole mais je me vois dans l'obligation , et avec tout le respect que je te dois Dekande, de souligner un petit point.

Depuis que je suis hordeux puis non-hordeux (un peu plus de 8mois), il n'y a eu AUCUNE action concrete de Keirhenn contre les Hordeux et les bandits de rouck'd.....donc le mot "perpetuellement" me semble un peu superflu :D .

On peut dire que vous avez fait un pacte de non agression mutuel.....c'est un terme plus approprie dans la mesure ou aucun des deux parti n'attaquait l'autre a vue.....vu que les bandits de rouck'd attaquent tout le monde.

Depuis le changement des Dieux et l'apparition des defenses des villes, les bandits ne peuvent plus assieger les villes donc ils sont partis....et j'oserais ajouter : d'eux meme. :D

Invité
Invité

Message par peupeu le Mer 10 Sep - 1:38

Mais j'ai bien lu le discours d'Uthal Dékande Wink
Et pour te rassurer je ne dit pas cela sous son inspiration mais de ma propre analyse de la situation. Je le rejoins d'ailleurs sur plusieurs points annoncé dans sa lettre ouverte.

Au sujet des gendarmes de thaanis j'imagine bien que vous ne vous êtes pas auto-proclamé ainsi (je l'ai d'ailleurs mentionné dans mon précédent post) mais vous n'écartez pas les mérites de pacificateurs qu'une certaine partie de la communauté vous attribue... ce qui à le mérite de créer un flou artistique... comme on dit : "Qui ne dit mot consent" ...

Et je suis désolé mais j'ai beau relire le passage ou Ineluki discute avec Manu, l'impression reste que vous "prenez les choses en main", avis appuyé par les réactions qui suivent...

C'est ce consensus implicite et non démenti que je vous reproche... d'un coté vous affirmez (de temps en temps) que vous n'êtes pas les gendarme de thaanis (ce que je conçois très bien) mais d'un autre vous faites de la récupération (en tout cas sur l'affaire de manu c'est bien le cas quand on y réfléchi un peu) et prenez les compliments de "pacificateur" sans les remettre à leur place ! Une bonne promo auprès de la communauté... mais après ne vous étonnez pas qu'on vous appelle quand il y a un soucis (ce que j'ai vu il y a peu sur votre forum...).

Et concernant la remarque de Lordi je ne peut qu'aller dans son sens...

Si vous êtes ouvert à la critique (ce que je pense) j'imagine que vous pourrez comprendre nos points de vue (avec un minimum de recul) Wink
Après chacun est libre d'agir comme il le veux... mais manu avait tout intérêt à sceller ce pacte avec vous plutôt qu'avec un autre village qui n'a pas la même "autorité" sur le forum officiel. Cela correspondait à plusieurs cas de figure comme la protection des villes et l'arrivée du concours de château de sable.

peupeu
Admin

Message par Dékande le Jeu 11 Sep - 8:41

Lordi a écrit:
Depuis que je suis hordeux puis non-hordeux (un peu plus de 8mois), il n'y a eu AUCUNE action concrete de Keirhenn contre les Hordeux et les bandits de rouck'd.....donc le mot "perpetuellement" me semble un peu superflu :D .

Je pense Lordi qu'il te faut vérifier tes sources avant d'être aussi catégorique. Keirhenn a eut 2 actions d'envergures contre le Horde. La première est même sur le forum de MdT. La Horde avait été exterminée. La seconde action est celle réalisée par Nairan et Arkael dernièrement.
Dékande

Message par Invité le Jeu 11 Sep - 11:38

c'est bien ce que je dis...la premiere est a plus de 6mois, et la deuxieme n'a pas du etre de grosse envergure si vous vous etes battu a 6 contre 36 :) enfin bon meme si ca a bien marche, je n'appelle pas ca perpetuellement....presque 9mois d'ecart entre deux batailles...et encore c'est vous qui etes alle les chercher :D

je ne dis pas que vous ne faites rien, je dis juste que si vous ne faisiez rien, vous ne seriez pas plus inquietes que ca....car pour une bataille perpetuelle, il faut deux opposants....et actuellement eux ne viennent jamais vous chercher...

tu vois ce que je veux dire? je ne dis pas que vous ne faites rien, je dis que le mot perpetuel n'est pas a jour....ca serait plutot occassionnel :)

Invité
Invité

Message par arkael le Jeu 11 Sep - 22:57

Dites... vous êtes vraiment en train de discuter de l'utilisation à bon escient du mot "perpetuellement" Suspect

Vous allez me la fatiguer ma Dékande. Apres, elle s'ennerve et c'est Zongo qui trinque... remarquez, je ne dis pas que Zongo boit. En même temps, je le croise toujours dans les tavernes un verre à la main discutant des mérites de tel et tel alcool... en même temps, si je le croise c'est peut-être que j'y suis aussi ...

ok, je sors

arkael

Message par peupeu le Jeu 11 Sep - 23:32

Et ca c'est pas du flood hein ? Evil or Very Mad

peupeu
Admin

Message par Gatsu le Ven 12 Sep - 0:47

Non non du flood c'est ça... tongue
...
...
...
Bon bah j'vais voir ou est Arkael... :lol:
Puis j'en profiterai pour fumer, maintenant que c'est interdit dans les lieux publics...c'est nul... Crying or Very sad
Gatsu

Message par morwen le Ven 12 Sep - 0:47

Pis, y en a qui peuvent le dire que Zongo boit... Rolling Eyes
Pas moi, hein, j'me permettrais pas... Rolling Eyes
Comment ça, j'peux parler... ?
morwen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé