Forum du village d'Ása Ættir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bienvenue Xchroumfph

4 participants

Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Bienvenue Xchroumfph

Message par Invité Mar 26 Aoû - 1:56

Bienvenue a toi Xchroumfph! prends une chaise, pose toi a une table et commande quelque chose a boire! On a un peu tout ce que tu veux, allant du doux au moins doux.

Alors quel bon vent t'ammenne? des nouvelles importantes? ou est tu simplement venue nous dire un petit bonjour? On est encore en plein installation des locaux mais ca commence a avoir une jolie tete quand meme cheers

que desirerais tu? drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Re: Bienvenue Xchroumfph

Message par Xchroumfph Mar 26 Aoû - 20:15

Xchroumfph s'installe à une table au fond de la salle comme à son habitude. Dos au mur, il se fait oublier tout en observant les clients et en écoutant les conversations. Enfin, un homme le remarque et vient s'assoir à sa table.

Bonjour à toi.

Lordi c'est ça ? J'ai entendu parler de toi au moment de ta prise de fonction au sein de la Horde. L'affaire qui m'amène ici est antérieure si ma mémoire ne me fait pas défaut.

C'est la seconde fois que je viens ici, il est vrai que cela a bien changé. J'avais gouté une spécialité locale plutôt corsée et si vous en avez encore quelques tonnelets, je veux bien rafraichir la mémoire de mes papilles.

Quand à ce qui m'amène, il s'avère que j'ai une dette de sang avec certains habitants de cette cité. Comme tout bon créancier, je viens prendre des nouvelles de mes débiteurs. D'autant plus que j'ai eu vent des changements opérés ici.

Tu comprends, je ne voudrais pas laisser courir une dette qui n'a plus lieu d'être.
Xchroumfph
Xchroumfph

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Re: Bienvenue Xchroumfph

Message par Invité Mar 26 Aoû - 20:28

Lordi s'en va au bar et reviens avec une chope bien remplie

Voila pour toi

Puis jetant un coup d'oeil autour de lui et voyant que personne ne le reclame, il s'assoie autour de la table sur un petit tabouret

Une dette de sang? il va falloir m'en dire plus, je ne suis pas au courant. Je suppose que cela doit concerner Vent dhredi ou Tailleur de Vent' car se sont les seuls qui ont passe suffisament de temps avec la Horde pour t'avoir connu. Je ne suis pas sur de t'avoir rencontre dans l'ancienne taverne de Thenebrh.

Je te comprends, il faut toujours se tenir a jour au niveau de ses dettes. :D

se grattant la tete
peut etre que VD et TdV pourront t'en dire plus, comme je l'ai dit je suis dans le flou complet a ce sujet :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Re: Bienvenue Xchroumfph

Message par Xchroumfph Mar 26 Aoû - 21:13

Xchroumfph se saisit de la chope tendue et la porte à ses lèvres pour commencer à boire. A l'évocation de Vent dhredi et de Tailleur de Vent', il interrompt son geste et affiche un franc sourire :

En effet, je pense que ces deux là ont parfaitement en mémoire l'affaire qui nous lie. J'ai entendu dire que la plupart des autres personnes impliquées avaient disparu de la surface de Thaanis. Je sais en revanche que d'autres parcourent toujours ces terres.
J'ai me souviens en particulier d'un shamanide du nom de Ciewen (S269). Ce nom te dit-il quelque chose ?
Xchroumfph
Xchroumfph

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Re: Bienvenue Xchroumfph

Message par Invité Mar 26 Aoû - 23:04

Lordi pensif prend un peu de temps pour reflechir
n'etait ce pas un shama d'un membre des bandits de rouck'd? Je me souviens de l'avoir croise plusieurs fois il me semble. Je ne connais pas son proprietaire :scratch: ce n'est pas un Ásaéens en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Re: Bienvenue Xchroumfph

Message par Xchroumfph Jeu 28 Aoû - 23:46

C'est sans réelle importance.

Xchroumfph fit le tour de la salle d'un regard

Les deux habitants dont tu me parlais ne semblent pas présent pour le moment. Qu'importe, j'ai un peu de temps devant moi.

Concernant la dette en question, il s'agit d'une petite embuscade dont je fus la victime dans les forêts aux abords de Rouckd alors que je revenais d'un charmant petit village.
Le dénouement funeste de cette affaire en ce qui me concerne m'avait incité à retenir le nom de mes assaillants et à venir leur rendre la politesse dès que j'en aurai l'occasion.
Heureusement pour eux, mes pas ne m'ont plus jamais conduit dans ces contrées souillées et je n'ai pas eu l'occasion de rembourser ma dette.

On dit que les choses changent par ici, je suis venu m'en rendre compte par moi même. :)
Xchroumfph
Xchroumfph

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Re: Bienvenue Xchroumfph

Message par Invité Ven 29 Aoû - 2:44

oh deja tu peux remarquer facilement que la condition obligatoire pour etre ici est d'etre de bonne humeur ou en tout cas rester calme dans le cas contraire, ce qui n'etait pas le cas a Thenebreh en tout cas pas dans les arriere salles ou ce n'etait que belle prises de tete :)

desires tu que je demande aux personnes concernees qu'elles viennent te repondre si elles ne le font pas d'elles meme? si oui il me faudrait leur nom et j'irai les chercher :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Re: Bienvenue Xchroumfph

Message par peupeu Mar 2 Sep - 20:50

Salut à toi Xchroumfph !

J'avoue ne pas comprendre le fondement de ta venue à notre auberge. Si j'ai bien compris, VD et/ou TdV t'on attaqué (et peut-être tué) lorsqu'il étaient membres de la Horde c'est bien cela ?

Que réclame tu exactement dans cette "dette de sang" ? Une issue diplomatique ? Un arrangement financier entre vous ? Ou tout simplement leur tête ?

En tout cas, comme tu peut le constater le village à changé et Thénébrh n'est plus qu'un souvenir de l'ancien temps. Bien que celle-ci influence parfois nos âmes et nos actions. Mais pour le moment son pouvoir est encore en veille et nous sommes guidés par une entité bienfaisante... nous n'irons pas chercher la confrontations avec nos congénères, bien que nous nous défendrons si l'un des notres est attaqué.
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Re: Bienvenue Xchroumfph

Message par Xchroumfph Lun 8 Sep - 23:52

Xchroumfph accueille le nouveau venu avec un sourire :

Bonjour à toi.

Hum... Comme je l'expliquais à Lordi, j'ai entendu les rumeurs faisant état du changement operé ici.
En effet, ces 2 hommes ont participé activement à ma dernière mort et je garde quelques vilaines cicatrices de cette rencontre. Du genre qui permettent de garder à l'esprit en permanence cette mésaventure.

Ceci dit, je ne voulais pas conserver de ressentis contre ces deux là et m'en prendre à eux si l'occasion m'était donnée, engageant par la même votre village, sans m'assurer qu'ils assumaient toujours leurs actes passés.

Ou peut-être ont-ils fait amende honorable ?

Quoiqu'il en soit, cela fait un certain temps que je suis assis ici et aucun d'eux n'a daigné ne serait-ce que me saluer.
Assis là, dans vos murs, je ne suis pas bien dangereux et si ce n'est la crainte qui les tient en respect, j'imagine que je ne les intéresse pas.

Ma requête était amicale, j'ai mes premiers éléments de réponse.

J'ai noté qu'en cas d'actions vindicatives de ma part, vous ferez corps autour de vos villageois. Je comprends et je respecte cette position. Cependant, je sais que vous saurez ne m'en tenir griefs, considérant le bien fondé de ma démarche.
Ainsi nous aurons peut-être bientôt l'occasion de nous retrouver face à face, l'arme à la main.

En attendant, trinquons :)
Xchroumfph
Xchroumfph

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Re: Bienvenue Xchroumfph

Message par Vent dhredi Mar 9 Sep - 12:05

Un bossu entre péniblement dans la taverne, après plusieurs pas il redresse brusquement son dos en un craquement sonore.
Cet homme, Vent' Dhredi, semblait parler tout seul:

"Mouarf c'est bien beau de vouloir avoir un beau village, mais à ce rythme mon pauvre dos ne tiendra guère longtemps....ah moins que... oui ah moins qu'on recrute de jolies masseuses...."

VD prit place à la table


Bonjours Peuchy, bonjour Lordi et euuuh.... ah euh et bien Salut Xchroumfph...

VD regarda furtivement autour de lui.

Qu'est ce qui t'amène dans cette humble demeure Xchroumfph?

Après un résumé de la conversation et une choppe de vidée VD reprit la parole

Ah et bien oui, je me rappel fort bien de toi!
A l'époque nous ne t'avions guère laissé de chance, Le guet-apens dont tu as été la cible n'était pas très honorable de notre part, mais terriblement efficace!


J'assume pleinement mon passé bien que les dieux m'aient ouvert les yeux... Depuis mon départ du groupe des hordeux j'ai changé de vie.

Concernant Ciewen je crois qu'il a été "libéré" de l'emprise de son maître.




HRP
Xchroumfph a écrit:Quoiqu'il en soit, cela fait un certain temps que je suis assis ici et aucun d'eux n'a daigné ne serait-ce que me saluer.

Et nous en sommes désolés.
Les vacances suivit d'un "manque de temps" irl m'ont éloigné de la partie "publique" du forum.
Je vais contacter Tailleur de Vent.
Vent dhredi
Vent dhredi

Masculin Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : ici c'est cergy
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Re: Bienvenue Xchroumfph

Message par peupeu Mar 9 Sep - 12:10

Je me permettrai juste de te corriger sur un point Vent' Dhredi.
Ciewen (S269) est toujours sous l'emprise des ex-hordeux. Ils sont en ce moment même en Falorne et viennent de passer par la capitale. Ce qui m'a laissé un peu de temps pour faire quelques études relationnelles :D
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Re: Bienvenue Xchroumfph

Message par Vent dhredi Mar 9 Sep - 12:40

ah.... et bien désolé... j'ai vraiment du mal avec les shamans et les tumus
Vent dhredi
Vent dhredi

Masculin Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : ici c'est cergy
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Re: Bienvenue Xchroumfph

Message par Tailleur de Vent' Mar 9 Sep - 20:51

un homme d'une grande stature entre dans la Taverne

Waouw dites donc ça a bien changé ici !
fait un bail que je suis plus venu par ici, faut dire que la dernière biture avec les alcools forts de VD n'y a pas été pour rien....

TDV parcours la Taverne de ses yeux luisants

alors je vois qu'il y a de nouveaux meubles ici !
c'est en quoi cette matière (fit il en caressant la table de son épée...et en la rayant par la même occasion)

euh oups ! (TDV regarde derrière lui pour ovir si qqn l'avait vu)

Ah ça va il n'y a que Peuchy :)
ah non il y a qqn d'autre.... mais qui es tu donc ?

Ah ça me revient !
Est ce que je ne t'avais pas offert un verre un jour !
si is c'était ça hein ?
Que dirais tu de me rendre la pareille !

(Voyant que le regard de Peuchy s'alarmait, TDV ne put que demander à Peuchy de tout lui expliquer car qqch devait lui échapper apparemment...et après un petit résumé...)


Ah euh oui, hum oh..bah...tu sais il parait qu'on fait tous des bêtises quand on est jeune :).

Les Dieux nous ont déjà punis pour tous les méfias commis de l'époque, et d'ailleurs comme tu peux le constater, nous en avons un très lointain souvenir, ce n'est d'ailleurs pas très agréable de se remémorer tout ça !

Bon ben que dirais tu d'un verre, je te le paie cette fois
mais euh à charge de revanche hein !

TDV tendis sa main à son vieil ennemi...
Tailleur de Vent'
Tailleur de Vent'

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Xchroumfph Empty Re: Bienvenue Xchroumfph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser