Forum du village d'Ása Ættir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arrivée en fanfare d'ehvl

+8
Deræ
Gagmalion
Alucard
Tailleur de Vent'
Razorbak
Gatsu
evhl
peupeu
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par peupeu Ven 8 Aoû - 12:05

Salut ehvl !

Alors comme ca tu nous prend maintenant au sérieux ? :P
Dommage que tu n'ai pas pris en compte le message de prévention en premier lieu car maintenant ce sont les baffes qui vont pleuvoir en place des messages Twisted Evil

En tout cas c'est jolie la façon dont vous avez de vous déplacer en feu d'artifice... dans tout les sens et dans toutes directions :D

Mais j'imagine que cela n'a rien à voir avec le fait que l'on arrive en masse avec nos aliés et amis dethiens pour vous mettre la correction que vous méritez au vue de votre sens de l'honneur très développé Wink
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par evhl Ven 8 Aoû - 13:06

salut,
le feu d artifice est notre spécialité mais d habitude sur les autres :D
as tu remarqué la jolie fusée rouge sur le coté droit :D :D :D
il est vrai que nous sommes entrain de nous poser des questions quand à la suite à avoir dans cette affaire, à savoir :il n est pas possible d engager un combat si ce n est pas pour allez au bout (les vacances arrivent très vite !!!!!)
trêve de plaisanterie, je vous connais de réputation et je vous prends au sérieux ...
je vous donnerai très vite de nos nouvelles et en attendant que le sang coule à flot,le votre j espère :(
j offre un petit coup à boire !!!!
au plaisir
evhl

ps j ai oublié la fanfare : tatatarataratararatata
:D :D :D
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Gatsu Ven 8 Aoû - 15:25

Gatsu est, comme d'hab, accoudé au comptoir lorsqu'il voit evhl rentrer dans la taverne avec un mouchoir blanc...
Comme par réflexe il dégaine immédiatement son imposante épée qu'il a installé dans son dos et manque de couper evhl en 2...


Faites gaffe, ils ont trouvé une de nos planques, s'écrit Gatsu en s'élançant vers evhl, à mooooort...

____________________

[HRP]t'as l'air d'un gars sympa IRL mais je vois pas trop comment nos persos pourraient devenir amis...
Nous vous avons demandé de laisser le tumu de Peuchy tranquille, ce à quoi vous ne vous êtes pas gêné pour le tuer, j'ose espérer que tu ne viens pas demander notre clémence parce que vous partez en vacance : si tel est le cas, sache que votre demande serait mal venu et surtout bien trop tard...fallait vous arrêter lorsqu'on vous l'a demandé...maintenant faut assumer votre RP les gars...![/HRP]
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par evhl Ven 8 Aoû - 17:01

voyant arriver la lame d une épée imposante dans sa figure, ....non, elle faisait quand même 16.5 cm de long ,le gaillard qui la tenait paraissait immense,ou était ce simplement un effet d optique du à la petitesse du couperet....evhl,n écoutant que son courage(il était dit qu il en aurait au moins un peu !!!)esquiva et dégaina une lame au moins aussi grande que celle de Gatsu ......et dit :
"bon,maintenant que nous avons fait connaissance,pouvons nous reellement commencer le combat et faire couler le sang,les dieux déciderons eux même des vainqueurs"
un silence de plomb s installa,tout le monde attendait la réponse de Gatsu......................................


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[HRP]non,je ne viens pas demander clémence ,il ne manquerai plus que ça!!!je dis juste réglons cela assez vite,nous nous sommes arrêtés et attendons
quand à la suite,nous verrons bien si nos persos peuvent s entendre !!![HRP]
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Gatsu Ven 8 Aoû - 18:38

Ca prendra le temps que ça prendra, nous on fonce pas dans le tas en espérant que ça passe et tant pis si ça casse...
Mourir on aime pas trop ça donc on se prépare avant d'agir...
Si vous devez partir en vacance, ben qu'il en soit ainsi...et RDV lors de votre retour !
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par peupeu Ven 8 Aoû - 18:55

Peuchy observa, comme à son habitude, la scène de loin... Il se dit :
"Bah de toute façon c'est pas grave s'ils cassent tout... c'est même pas une vrai taverne que l'on as ici ! Juste un petit troquet tout minable qui mange pas d'pain..."
Par contre il planqua les bouteilles dans la cave au dessous puis s'avisa, toujours à bonne distance.


Je ne peut qu'aller dans le sens de Gatsu... on est pas suicidaire et ca nous amuse pas spécialement de mourir ... surtout mon petit Hourk...
On attendra le temps qu'il faudra attendre et on verra bien si vous êtes patient pour le coup ! :P

Mais ca ne change rien à notre envie de vous mettre sur la tronche hein ! Et si vous êtes si pressé vous n'avez qu'à venir nous rejoindre... nous on vous voit de loin contrairement à vous Wink
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par evhl Ven 8 Aoû - 20:36

evhl voyant gatsu se calmer un peu(juste un peu,mais vraiment qu un peu) lui proposa un deal à savoir,
-"chers guerriers,si vous ne pouvez laver l affront que nous vous avons fait en tuant votre tumu rapidement,je vous propose si vous ne nous avez pas rejoints de nous retrouver sitôt notre retour dans un lieu défini afin de faire couler le sang"
evhl savait que ce ne serait pas chose facile de tempérer l ardeur de tels guerriers,il voyait au loin les shamas du village de dethe qui l observaient(il lui arrivait parfois de voir loin!!!)
il se disait aussi après avoir réglé les menus détails,il resterait au moins une ou 2 bouteilles de calvok à boire
il restait suspendu au bon vouloir, de ces guerriers tout en pensant qu il avait déjà trouvé une fois le chemin du troquet alors .......
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Razorbak Sam 9 Aoû - 10:30

euh et bien il est dit que le combattant combatte donc il combat.

certains fuit d'autres reste.

même si il est difficile d'encaisser il faut savoir rester digne surtout que c nous qui avons ouvert les hostilité.

raz

Razorbak

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par evhl Sam 9 Aoû - 13:37

evhl qui était un guerrier plutôt calme,voyant razorbak perdre patience,se dit qu il était temps de lancer l offensive,cela n avait que trop duré et il était temps de montrer quel dieu il priait .......
-il se mit à prier :
"ho,sethos,donne moi la force de vaincre et montrer mon courage"
(sethos ne l entendit pas et même fit la sourde oreille)
tant pis,si il devait en être ainsi il partirait au combat sans son dieu mais avec ses amis

le combat démarre......................................................................
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par peupeu Sam 9 Aoû - 20:00

[HRP]Eh ben ! Ca y'est ! Il me semble que le combat ai enfin commencé ! Y'a même un tumu sauvage qui c'est invité à la fête !

J'espère qu'il trouvera votre tumu tellement moche qu'il l'attaquera :lol:
Ca m'arrangerai bien ^^

En tout cas que le meilleur gagne ! Même si j'espère que ce sera nous tongue [/HRP]
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par peupeu Sam 9 Aoû - 20:58

Peuchy, toujours perché sur sa monture, remarqua qu'evhl était malmené par ses compagnons. Gatsu lui ayant asséné plusieurs coup à la taille et au bras et Tailleur de Vent lui ayant porté deux coups aux jambes qui lui furent quasiment fatals...

Il vit evhl... ce grand guerrier poser un genou à terre sous la violence des coups et saisi alors toute l'opportunité de la situation !
Il descendit prestement de Morgenstern, et n'ayant pas d'arme pour achever son adversaire, plaça un de ses vilains coup de pieds au visage d'evhl qui s'effondra à la renverse, de tout son poids, sur le sol... un des Gladiateurs passa de vie à trépas. Et le combat continua de plus belle !
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par peupeu Dim 10 Aoû - 12:58

Alors que la nuit était tombée et les combattants fatigués par leurs inlassables rixes guerrières, les mercenaires Dethiens Gatsu, Adigowin, Caleb et Dumli entourèrent le tumu'rau enchanté portant le nom de Vanak.
Sous une pluie de coup aussi diverse que de hachette, de levantine, et de coup de griffes et de crocs, le tumu'rau pris pour cible ne ressemblé plus guère qu'à une bouillie de chair et de poils amassé au sol... Vanak venait de rendre l'âme aux dieux de Thaanis.

Les gladiateurs restant, furieux de se voir ainsi malmené et la vengeance au ventre d'avoir vu leur ami evhl mourir de cette façon se ruèrent sur Peuchy, toujours au dessus du corps de leur amis.
Air Force Two engagea les hostilités en deux coups de poing placé en pleine poitrine. Razorbak arriva par derrière et lui asséna deux coup de pieds dont le dernier eu raison de l'équilibre de leur ennemi qui vacilla sous l'impact. Vint alors Qoin qui, pour un shamanide savait fort bien se battre, profita de la situation pour ruer de coup peuchy qui était resté à terre sous les attaques conjugées.
Mais malgré ces assauts conjugués, peuchy respirait toujours... très affaiblit et à terre, celui-ci n'avait toujours pas rendu son âme à la main bienfaisante des dieux et avait l'air décidé de leur rendre la pareille à ses bourreaux.

Le combat continua...
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Gatsu Dim 10 Aoû - 20:29

Gatsu la rage au ventre, comme chaque foi qu'il dégaine son épée, est fier d'avoir envoyé ses ennemis au tapis, mais il est cependant perturbé par le comportement suicidaire et, à son sens, malsain de ses adversaires...

- Pourquoi un tel massacre alors qu'ils auraient pu l'éviter, se demande t'il à voix haute ?

Puis d'un air pensif, son épée tenue en équilibre sur son épaule...

- La vie a si peu de valeur à leurs yeux qu'ils la bradent volontairement contre ce qu'ils trouvent être de l'honneur...pfff, tu parles d'un honneur, de l'aliénation oui...! ...quel gâchis...

Puis se retournant vers Air Force Two...
- Faut il qu'on t'achève aussi ou votre défaite te semble assez totale pour qu'on arrête là le bain de sang...? Neutral

___________________

HRP : bah, joli combat, même si vous ne l'avez pas remporté, vous vous êtes défendu jusqu'au bout...
J'espère qu'on se recroisera dans de meilleures conditions, ça pourrait être cool de bosser ensemble...
J'vous invite à nous rendre visite sur notre forum...!(Dethe)
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par peupeu Dim 10 Aoû - 20:30

Blessé et fatigué, Peuchy aperçu Xia se jeter sur Razorbak qui le fit presque tomber sous l'élan ! Encouragé par cette occasion, Peuchy se releva, et furibond se jeta la tête la première sur Razorbak ! Mais celui-ci l'avais vu venir et l'esquiva facilement d'un pas de coté.
Vexé par cette esquive il se retourna et tenta de l'agripper par la manche mais, inspiré par la fouge du combat, évita de peu la prise. Par contre il ne vit pas venir le coup de pieds qui lui balaya les jambes ainsi que le deuxième qui eu finalement raison de son équilibre...
Peuchy et Razorbak se retrouvaient finalement tout les deux à terre, essoufflés et sanguinolents.

Peuchy tenta de se relever mais Qoin, le shamanide des Gladiateurs se ruant sur lui l'en empêcha, il lui voulu même le griffer de ses doigt mais peuchy réussit à bouger sa tête au dernier moment !

Pendant ce temps, Razorbak en avait profité pour se relever tout en priant un dieu dont il ne reconnu la prière. Sombre et imposant il lui assenât deux violents coups de pieds dont le dernier toucha la tête... Peuchy, complètement étourdit et en position d'infériorité évita la mort que grâce à Xia, qui voyant le tableau poussa Razorbak qui trébucha, ce qui permit à peuchy de sortir une potion de sa sacoche. Une fois celle-ci terminée, il devint transparent et flou... l'effet de la potion permit à son corps de rentrer en stase. Il était sauvé !

Ce qui n'était pas le cas de Razorbak, qui vacillant de la dernière attaque de Xia, se pris deux méchants coups de hachette bien placées dans la poitrine par Gatsu ! Adigowin aida l'humain en griffant le visage de Razorbak, accroché sur son dos... Temporairement aveuglé, il ne put voir le coup de Dumli lui arriver en pleine tête... celui qui lui fut fatal.

A son tour, l'âme de Razorbak rejoignit les cieux...

Désormais, il ne restait plus qu'Air Force Two et Qoin, le shamanide des Gladiateurs... qui, se regardant l'un l'autre, commençaient à comprendre l'inévitable issue du combat.


Dernière édition par Peuchy le Lun 11 Aoû - 0:09, édité 1 fois
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Tailleur de Vent' Lun 11 Aoû - 0:02

ce fut un beau combat, j'aurai aimé être un peu plus présent ce week end pour le savourer sa juste valeur

en tout cas faudra remercier le sorcier à qui j'ai acheté ces 2 potions de bouclier protecteur, c'est amusant de s'en servir et très dur à avaler pour les assaillants qui se sont donné tant de mal pour essayer de nous tuer ...
Tailleur de Vent'
Tailleur de Vent'

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Razorbak Lun 11 Aoû - 10:38

mais tu es un vrai comic.

tracasse pas je ne demanderais pas grace c pas mon genre.

tu me parles du fait qu'on s'est aatk a 4 contre un mais vous vous etes a 10 contre 1 c vrai c'est jolie....

ou plutot non, vous etes des frileuses c clair.

air'

Razorbak

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Invité Lun 11 Aoû - 10:51

tes propos sont un peu deplaces. Un combat officiel et qui presente un dialogue de part et d'autre est un beau combat quel qu'en soit l'issue. Apres si vous avez voulu vous attaquer a plus fort que vous c'est un autre probleme, c'est de l'insouciance. Quand on s'attaque a plus fort il ne faut pas s'attendre a ce que vos adversaire viennent un par un se planter sous vos griffes sans rien faire. Un combat a effectif egal doit etre prevu des le depart et ce n'est pas le cas. Vous vouliez un combat, vous en avez eu un :D


ou plutot non, vous etes des frileuses c clair.

tu devrais plutot etre content d'avoir combattu et essaye de mener une operation a bien plutot que de commencer a nous traiter de laches. Nous ne sommes pas des bisounours, nous n'avons pas de comptes a rendre :D

la prochaine fois qu'on se rencontre, on peut si tu veux refaire un combat avec cette fois ci des regles plus precises a savoir un nombre de combattant maximum....

sinon c'est a chaque groupe de decider ce qu'il fait, et ce n'est pas de la lachete de balancer la sauce...c'est dommage j'aurais bien aime etre la moi aussi j'arrivais vite mais j'etais trop loin :)

bois un coup et reflechis au fait que la rancoeur ne sert a rien. Les uns gagnent , les autres perdent, ca sera toujours comme ca et ca ne sert a rien de s'enerver quand on perd. Ca arrivera toujours a un moment. Le but est de garder de bonnes relations avec tout le monde et de profiter un maximum.

A quand la revanche?

cheers drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Razorbak Lun 11 Aoû - 12:45

tu as raison lordi.

beau combat beau jeu et a une prochaine fois.

peut etre arriverons nous a nous entendre, j'en doute, mais ... ce jeu est un jeu et qu'il en soit ainsi .

bonne vacances a tous.
a

Razorbak

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par peupeu Lun 11 Aoû - 17:53

[HRP]Oui beau combat... si nous n'avions pas été équipé convenablement nous aurions certainement laissé quelques plumes...

De plus je me permet de corriger ton habilité à amplifier les choses. Si nous étions effectivement 10 contre 1 nous aurions été environ 50 contre vous ! Ce qui est ma foi plus que totalement faux !

Et quand bien même ... ce combat n'était en aucun cas un combat d'honneur mais un combat pour mettre les point sur les "i" suite à plusieurs message de préventions que nous vous avons lancé suite à votre attaque sur un tumu de notre groupe... (où là vous étiez manifestement à 5 contre 1... ratio bien supérieur à celui que nous étions lors de notre combat contre vous Neutral) que vous avez décidé d'ignorer, soit ! C'était votre droit, encore faut-il en assumer pleinement les conséquences de vos actes et de votre volonté d'en faire fi n'est-ce pas.

En espérant que cela vous serves, bien que je craigne le contraire, de leçon pour la prochaine fois. Je vous salue et vous souhaite à votre équipe de bonne vacances IRL Wink[/HRP]
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Gatsu Lun 11 Aoû - 20:25

J'adhère complètement aux sages paroles de mon collègue Peuchy...!
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Invité Lun 11 Aoû - 20:42

Gatsu a écrit:sages paroles

eh oh :lol: ne lui fait pas un monument hein! :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Gatsu Lun 11 Aoû - 21:07

Non non il mérite... :)
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par peupeu Mar 12 Aoû - 0:16

merci merci c'est trop d'honneur :king:
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Razorbak Mar 12 Aoû - 22:29

et bien je trouve que vous vous congratulez trop entre vous.

quoi qu'il en soit bonne vacances a tous.

une question, peut on mettre notre humain en hibernation, si oui quelle est la démarche.

et effectivement cela ne nous donnera pas de lecon, mais nous reviendrons on l'espere plus fort, les vacances sont la pr se reposer.

a bientot.

air'

Razorbak

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Invité Mar 12 Aoû - 23:03

c'est tres facile tu vas dans "options" puis "vacances" et tu peux mettre ta triplette en hibernation en activant les vacances pour l'un des trois. Il doit y avoir une duree minimum d'inactivite je pense et apres cette duree la reactivation se fait a ta premiere connection :D

bonnes vacances a toi :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en fanfare d'ehvl Empty Re: Arrivée en fanfare d'ehvl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser