Forum du village d'Ása Ættir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exploration des nouveaux lieux

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Exploration des nouveaux lieux

Message par evhl Mar 26 Aoû - 11:14

par moment il est à fond dans son perso un peu trop
bon je vais préparer les canadairs ........................vroummmmmmmmmmmmmmmmmmm ............................largage de l eau ...................plouf,......................j espère avoir éteint l incendie naissant... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
en attendant de ces nouvelles ,j ai une question concernant le jeu je suis à coté d un lieu que je ne connais pas(les voyages forment la jeunesse....)
Terrain : Forêt
LIEUX
SYLF : Sylfgrën (L54)
cela vous dit quelque chose???????

Edit modo: Bon... vous m'en voudrez pas trop mais comme j'ai vu que vous étiez partit dans un trip d'explo j'ai divisé les sujets pour plus de clarté Wink
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Invité Mar 26 Aoû - 12:44

evhl a écrit:
Terrain : Forêt
LIEUX
SYLF : Sylfgrën (L54)
cela vous dit quelque chose???????

c'est ou ca? a quelles coordonnees de quelle region??

Tu sais, moi aussi je suis vraiment a fond fond fond dans mon perso, peuchy aussi...mais quand mon tumu est mort l'autre jour, je n'ai pas insulte le monstre qui l'avait tue....:lol: ca aurait ete un humain ca aurait ete la meme chose, j'aurais note son ID et je serais venu le tuer ou alors je l'aurais tue la prochaine fois que je le croise tout simplement.

inutile de s'enerver.....vive les canadaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par evhl Mar 26 Aoû - 14:31

en fait je suis rentré dans ce lieu vers -40 -50 et 65 75 dans la région de lutheria,je rentrai tranquillement d une balade forcée....... mdr

je pense que c est un portail de teleportation comme sur mh
les magies marchent,prier aussi,je vais en sortir à ma dla à la position qui y est indiquée vers 22h30
ce qui est bien c est que si c est réellement des portails on pourra gagner du temps pour revenir dans les régions mais il faudra du temps pour les recenser !!!

VOTRE POSITION
Région Météo Lieu X Y
LUTHERIA Meteo
Sans Effet Sylfgrën (L54) 0 -22
PA restants : 1
COUT D'UN DEPLACEMENT : 2 PA
Case Occupée : NON Terrain : Entrée du Lieu Ralenti : NON

si l un de vous en sait plus merci d avance !!!!!!
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Sanukai Mar 26 Aoû - 15:09

C'est un des nouveaux lieux apportés par la mise à jour du week end dernier.

Il sembleraient que contrairement aux villes et villages, ce soient de véritables cartes, un peu comme le labyrinthe des âmes perdues en Malakia.

Est-ce que ces lieux se meuvent, je ne sais pas. Je sais par contre qu'il y a des villes dans certains d'entre eux, villes dans lesquelles il y a des commerçants comme à Mitassou!
Sanukai
Sanukai

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par evhl Mar 26 Aoû - 15:29

merci et bien je vais de ce pas en faire la découverte.............
je vous raconterez ce qui s y trouve:humains ou monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Mar 26 Aoû - 15:31

Uthal a écrit:Tiens donc, c'est pour ça qu'tu m'aimes bien aussi ? Moi j'pensais qu'c'était à cause de ma meuf. Surprised
Non non toi j't'aime bien parce que ton perso est un peu perché et que j'aime bien les excentriques...
Puis les nanas déjà maqué, c'est un peu comme dans "scrubs" je les vois même pas... clown
(Sauf si elle se promène à moitié nu et qu'elles ont des manières et/ou des paroles provocantes...mais là en général mon cerveau bugue : genre "syntax error" :lol: )

evhl a écrit:en fait je suis rentré dans ce lieu vers -40 -50 et 65 75 dans la région de lutheria,je rentrai tranquillement d une balade forcée....... mdr
Excusez moi, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps... Surprised
Les 2 coordonnées que tu donnes (-40 -50 et 65 75) c'est pour le même lieu ou ça en est 2 bien distincts...?(c'est pour savoir si éventuellement il bouge...ce qui serait étonnant si effectivement ces lieux servent à se déplacer dans la région plus rapidement...)

Mon ami Adigo a dans sa vue Sylfgarde (L53) en 10 40, il y a de grandes chance que ce soit le même genre de lieu...
Et d'une manière générale ce sont certainement les nouveaux lieus apportés par la MAJ... cheers

EDIT : pff, il faut que j'arrête de mettre des plombes pour écrire... Rolling Eyes
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par evhl Mar 26 Aoû - 15:35

j y suis entré vers les coordonnées -40 -50 et là je suis ....en fait là ou la carte me dit mais..............je nage en fait

moi je suis dans l54 et non l53 est ce le même ?????on le saura vite...
je suis dans le lieu,je vais l explorer pour savoir ce qu il y a des ce soir ................

j ai trouvé cela dans les règles va falloir aller chercher des compétences spécifiques,nouveau challenge,j aime bien la guerre mais j aime aussi me creuser les méninges de temps en temps ...............

Les lieux
A venir : Les lieux autres que villes et villages seront des minis cartes dans lesquelles vous rentrerez à l'aide de l'action "Entrer dans le lieu". L'entrée sera accessible depuis la carte de la région quand vous vous trouverez sur la case du lieu. Vous pourrez prolonger vos aventures dans des cryptes, mines, oasis, cavernes ...
Dans certains cas, les compétences "cartographie" et "chasseur de trésor" devraient être utiles pour ce type de lieu.
Le développement est en cours.
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Invité Mar 26 Aoû - 20:12

c'est cool, ca va revaloriser des competences...c'est vrai que :


Chasseur de Trésor 127 humain(s) 13 %
Cartographe 72 humain(s) 8 %

c'est pas tres utilise pour l'instant et ca c'est les stats de humains....il y a encore moins de shamas et de tumus qui les ont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par evhl Mar 26 Aoû - 23:52

ben ça à l air plutôt grand comme lieu il ferait bon y habiter :D :D :D :D :D :D :D
rien en vue même pas un monstre.....
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Invité Mer 27 Aoû - 0:09

pas si bien que ca alors :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Mer 27 Aoû - 3:14

Même s'il n'y a pas grand chose à chasser, faut voir s'il n'y a pas des trucs cachés, genre des comps, des quêtes secrètes...

Sinon, as tu ThaanisZila et si oui est ce que tu as la carte du lieu se découvre au fur et à mesure...?(j'suppose que comme le lab ce n'est pas le cas m'enfin on peut toujours rêver...)

J'espère que le lieu que j'ai pas loin sera aussi grand et intéressant...
A priori c'est pas le même lieu, par contre il y a une certaine correspondance dans le nom :
evhl -> SYLF : Sylfgrën (L54) entré -40 -50 en Lutheria (si j'ai bien compris :P )
ET moi -> SYLF : Sylfgarde (L53) entré 10 40 en Lutheria
Après je suppose que les coordonnées une foi dans le lieu, correspondent aux coordonnées propre du lieu...
C'est chouette tout ça, j'me demande si je vais pas explorer un peu moi aussi...désolé Sanukai et les autres, j'vais encore retarder mon voyage mais promis j'arrive...un jour qui sait... tongue
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Mer 27 Aoû - 7:25

Bon j'suis dans Sylfgarde, pas loin de ce qui ressemble à un p'tit lac souterrain à 6 ou 7 case de moi, mais plus étrange il y a de la forêt...sous terre... :shock:
Je suis rentré par un bord de cette nouvelle carte et je m'apprête à en faire le tour dés que j'aurais des PA...j'ai pas l'impression que ce soit si grand que ça...
Il y a pas un chat, mais un sham est à 2 cases de moi, sûrement un autre curieux... Surprised
Plus d'infos demain après 19h... Wink
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Invité Mer 27 Aoû - 12:09

mouais c'est surement un endroit ou tu vas pouvoir trouver des objets speciaux grace a chasseur de tresor, ou alors faire des quetes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par evhl Mer 27 Aoû - 12:16

la carte reste la carte générale de lutheria et aucune autre ne s affiche(on pouvait rever :D ),mon point a disparu d ailleurs...................
oui gatsu -40 65 environ je n avais pas relevé les coordonnées avant d entrer
une allée centrale de 3 cases -1 0 1 puis pour l instant tout est symétrique avec un jardin et je vois aussi un point d eau à gauche
les coordonnées sont propres au lieu,je pense que l on va de -10 à 10 se qui en fait un petit lieu mais pour ma part pas âme qui vive ......
ça fera de jolis coins pour les duels aussi car à l abri avec aucune possibilité de fuite rapide :D :D :D :D :D
un peu comme du temps des mousquetaires ,rdv derrière le jardin nord du lab..........
ce soir vers 20h00 suite des évènements avec peut être un peu d action ou une trouvaille magnifique qui c est ....(je te dirai ça lordi)
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Mer 27 Aoû - 20:32

Suite de l'exploration :
Sylfgarde fait 25 cases de largeur avec pour l'instant une parfaite symétrie axiale verticale, si il y a autant de cases au Nord et au Sud par rapport au 0 le lieu fait 39 cases de hauteur...
Pour l'instant je ne vois rien d'autre qu'un sham et un p'tit humain, mais pas de monstres ni de lieu secret...
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par evhl Mer 27 Aoû - 22:09

idem pour moi rien en vue du tout, je fini et je ressors car je commence à m ennuyer
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Invité Mer 27 Aoû - 23:31

ok merci :D c'est vrai que pour l'instant c'est pas terrible terrible :lol: peut etre que ca va changer sous peu? ou alors il y a des nouvelles quetes en ville dont les etapes auront quelque chose dans ces lieux.

On se tient au courant ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par peupeu Mer 27 Aoû - 23:38

normalement l'implémentation des mobs dans les lieux devrait bientot arriver Wink
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par evhl Jeu 28 Aoû - 0:41

je vous donnerai les coordonnées à ma sortie encore 2 ou 3 dla et c est bon
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Jeu 28 Aoû - 5:33

T'as déjà tout visité...? :shock:
J'te demande ça parce que...hum hum...on connait ta carac de vue...et on sais que tu ne vois pas super loin... :P (bon tes pas myope hein, mais tu peux te faire cumuler sans que tu saches d'où ça vient... Rolling Eyes )
Perso je couvre chaque case de la mini carte, avec moi d'un côté et mon sham de l'autre et on a tout les 2 plus de 10 en vue, bref rien ne m'a échappé : es tu sûr de pourvoir en dire autant, j'veux dire t'es sûr que t'as vu toutes les cases...? Ca serait dommage que t'es raté un truc... Neutral
(bon en même temps t'as p't être autre chose à foutre hein, auquel cas c'est pas grave... Wink )

Adigowin vient de trouver un lieu dans le lieu, presque au font, un peu en retrait, à 3 cases du bord...
Sur une mini map qui va de -12 à 12 en X et 19 à -15 pour les Y, pour ce que j'en vois pour l'instant(sachant que je suis rentré en -1 19), le lieu que je vois est aux coordonnées 10 -14...!
La symétrie de droite à gauche est toujours respecté pour l'instant, on verra ce qu'il y a de l'autre côté, là ou il y a un temple, lorsque je jouerai demain...
(dites moi si j'suis pas clair)

X=10 ; Y=-14
Terrain : Jardins

LIEUX
TEMPLE : Temple Souterrain (L59)

J'vous cache pas qu'il me tarde d'allé y jeter un oeil... bounce
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Tailleur de Vent' Jeu 28 Aoû - 10:20

bonje débarque un peu là, mais c'est terrible ces nouveaux lieux
ça donne envie de devenir chasseur de trésors...
Tailleur de Vent'
Tailleur de Vent'

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 12:45

@evhl : le canadaire semble bien etre passe mais il s'est encore foutu de ma tete en me disant qu'il attendait la fessee et que c'etait certain que j'allais prendre des baffes apres. J'ai repondu en lui envoyant ses propres caracs pour montrer que non seulement je les connaissais precisement mais que en plus elles sont pas suffisante pour me faire quoi que se soit :D desole j'ai pas pu resister sur ce coup la. :lol:

@tous : comme l'a dit peuchy, je pense egalement que rien n'a encore ete ajoute dans les lieux. Ils doivent les avoir mis mais tout ce qui est monstre/tresors/quetes n'est pas encore fait. On verra bien...c'est sur qu'ils ont surement prevu de mettre des choses super chouettes sinon ils n'auraient pas pris la peine de faire ces petits lieux un peu partout.....je pense oui qu'il va etre utile un jour de prendre "chasseur de tresor", ne serait ce que pour le principe de se dire "ca pourra etre utile un jour" :D. Mais par exemple il pourrait y avoir dans ces lieux des monstres tres tres puissants et qui gardent des tresors tres tres puissants aussi ca serait vraiment chouette :D....enfin on verra bien, rien n'est encore fait :lol!: mais je pesne que ca va etre pas mal cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Jeu 28 Aoû - 16:32

Exploration suite :
Bon comme j'le pensais il n'y a rien de l'autre côté et la mini carte s'arrête à -19 pour les Y...

Je commence à me rapprocher du temple j'vous dit ce qu'il a dedans dé que je peux...

_____________

Oui c'est chouette, l'exploration et pour les monstres absents, ben la progression est plus simple, par acquis de conscience j'vais tout de même jeter un oeil dans le temple...pendant que Dumli gambade joyeusement après un p'tit sham apeuré pour s'entrainer AB : il se fait esquivé mais le % monte...oui je sais Dumli est un peu sadique, mais bon c'est un tumu...! :P
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Gatsu Jeu 28 Aoû - 17:30

Explo suite :
Adigo viens de pénétrer dans le temple et ô surprise, ce n'est toujours pas un lieu type ville, il y a des routes, du sable, des terrains volcaniques et surtout c'est très grand...
Pour donner un ordre d'idée, Adigo est aux coordonnées -3 -53 de la nouvelle carte...
Je vois la limite des Y qui va jusqu'en -60, je sens que l'exploration du temple va être un peu plus longue que Sylfgarde... :lol:
Ca serait vraiment pas le moment que les monstres apparaissent, enfin si c'est du tarstibouille ça va mais si c'est du gros, j'vais me retrouver dans la panade, j'suis seul et loin de la surface... :P
Enfin ce qui est bien c'est que je dois être un des 1er, voir le 1er, à visiter ce lieu, je comprends un peu ce que peuvent ressentir les baroudeurs... pirat
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par peupeu Jeu 28 Aoû - 17:39

Ouah trop la classe Gatsu ! 8-)
On fait péter le champomi à ton retour tongue
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Exploration des nouveaux lieux Empty Re: Exploration des nouveaux lieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser