Forum du village d'Ása Ættir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Entre 2 chasses et 2 batiments

+2
Tailleur de Vent'
arkael
6 participants

Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par arkael Jeu 29 Jan - 11:52

Bien le bonjour tout le monde !! Je passais dire bonjour entre 2 chasses. La chef nous a mis à la construction et j'ai les doigts tout abimés. Pas assez abimés pour ne pas accepter un verre !! :D

Il est tard pour se souhaiter la bonne année mais je le fais malgré tout. Il parait que j'ai encore 2 jours pour le faire. Sur le fil en sortes.

Alors, comment se apsse vos chasses ? Vous êtes soumis à quelle lune ?

arkael

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par Tailleur de Vent' Jeu 29 Jan - 12:09

- Bonjour ami .euh.... ami hein c'est ça ?.... euh je sais plus moi

- Ô grande déesse de la lune, qui sont nos ennemis ?

( La lueur verte ds le regard de TDV se fait de plus en plus intense)

- Mmmm la lune à soif de sang, je ne peux pas m'arrêter

BANG BANG BANG

(TDV se frappe les cornes contre le mur pour essayer de résister à un étrange pouvoir)

BANG BANG BANG
Tailleur de Vent'
Tailleur de Vent'

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par Vent dhredi Jeu 29 Jan - 13:24

Bonne année Arkael, mieux vaut tard que jamais ^^
Moi je n'ai pas eut le courage/temps de faire le tour des tavernes pour souhaiter la bonne année aux thaanisiens.


Comme tu peux le voir, notre coté sanguinaire reprend le dessus ces temps-ci.

VD lui tends un verre de vin

Désaltère toi sans grandes craintes, nous sommes en train d'occire un pauvre voyageur un peu trop curieux.
Cela apaise temporairement notre soif de sang et notre cupidité. :)
Vent dhredi
Vent dhredi

Masculin Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : ici c'est cergy
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par Invité Jeu 29 Jan - 13:43

bonne annee a toi arkael :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par arkael Jeu 29 Jan - 18:24

Leurs regards ne sont plus les même qu'autre fois. Une lueur sauvage se déssine dans leurs yeux

Je sens que vous avez changé, que les lunes vous tiennent et vous dominent. Quelle est cette soif soudaine ? Ne pouvez-vous résister ? Refuser de céder! vous êtes des hommes et non des bêtes ! Quelle force peut vous pousser à donner la mort ? Ne savez vous pas que certains ne reviennent pas d'entre les morts et restent prisonniers de ces enfers ? N'avez-vous donc pas pitié ?

Il saisit le verre que lui tend Vent dhredi et le remercie d'un signe de tête

Les lunes ont changé sans que j'aperçoive de quoique ce soit ... c'est étrange que je ne sois soumis à rien ...

arkael

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par Deræ Jeu 29 Jan - 20:33

Bonne année à toi. :)

Effectivement, nous traversons notre période sombre. Ténébreuse, dirais-je même.
Deræ
Deræ

Féminin Nombre de messages : 299
Identifiant Thaanisen : H3969
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par arkael Sam 31 Jan - 22:53

Y a-t-il des victimes ? Mon esprit était occupé aux constructions de Keirhenn et j'ai quelque peu négligé de me tenir au courant de toutes ces choses.

Dites, qu'est-ce que vous mettrez la dedans ???? Je parle du verre... :picole1:

arkael

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par peupeu Dim 1 Fév - 3:13

Salut arkel !

Pour l'instant de victime ? Une seule... fini par mes soins :hit:
On a trop joué au chat et à le souris avec l'autre et elle à réussit à se barrer tongue

Je sais c'qu'il t'a mis comme verre... tu t'est pas trompé de bouteille au moins !
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par arkael Dim 1 Fév - 14:08

non non, la bouteille est bonne !!! en fait, je n'en sais rien. J'ai juste pris le verre et hop ! droit dans le gosier.

Je vais organiser une scéance de désevoutement pour vous libérer de l'emprise de ces lunes. Vous etes toujours en Malakia ? Il me semble y avoir vu Peuchy, de loin... de tres loin ! Même pas possible de souhaiter la bonne année de loin !!! :drunk:

arkael

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par Gatsu Lun 2 Fév - 4:24

Salut tout l'monde.

arkael a écrit:...Ne savez vous pas que certains ne reviennent pas d'entre les morts et restent prisonniers de ces enfers ? N'avez-vous donc pas pitié ?...
Non mais regardez l'autre témoin de Jéhovah qui vient vous convertir... :lol:
Et si c'était un choix de la personne de ne pas revenir...? du coup les tuer les rapproche de leur but : la mort définitive...on leur rendrait service en quelques sortes... Surprised
Et en imaginant que vos croyances soient justes, ce sont les dieux les responsables : si untel devait mourir et ne pas revenir, que ce soit de la main d'un autre homme, foudroyé ou dévoré par des bêtes sauvages quelles différences...?
Au contraire si nous tuons quelqu'un et qu'il ne revient pas, cela ne signifie t-il pas que nous avons accompli la volonté divine...?

J'pourrait avoir une boisson forte siouplait, pour ce genre de discussion théologique j'trouve ça indispensable... :)
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par arkael Mar 3 Fév - 1:14

Tu poses trop de question d'un coup jeune padawan ...

Un verre sviouplait, le petit pose des questions interessantes

Il s'assoit et prend son verre

Je ne connais pas ton témoin qui converti. Je cherche à comprendre et je compatie. Je compatie car la mort est une grande douleur.
Il me semble que celui qui donne le coup a son importance. Mourir de la main d'un homme ou d'une bête sauvage ? Te poses-tu vraiment la question de la différence ? N'y a-t-il donc pas d'espoir dans l'homme ? Doit-il se comporter comme un monstre ? J'ai foi en nous et je sais que nous valons plus qu'une bête. La mort est un acte grave. Je mesure cela avant de frapper.
Crénom ! cette boisson réveillerait un mort ... :lol:

HRP : 2h ... s'pas une heure pour poster Gatsu ^^

arkael

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par Gatsu Mar 3 Fév - 2:28

Gatsu lève son verre : à la votre...!

Hum...la vie ne m'a pas toujours montré qu'elle était pleine d'espoir...qu'il y en ait un peu pour les chanceux soit, mais qu'elle soit systématique pour chaque être humain, permet moi d'en douter...
Gatsu finit ça phrase les yeux dans le vague, regardant devant lui et revoyant les images marquantes de son enfance...mouvementé on va dire... :P

Puis il reprend comme si de rien n'était en vidant son verre d'un trait et en le tendant au tavernier avec le sourire et accompagné d'un clin d'oeil :
non, d'un point de vu divin, si la mort définitive est dû au bon vouloir des dieux(comme tu semble le penser), ben non j'vois pas la diff entre mourir de la main de l'homme ou des griffes d'un monstre : les conditions de la mort ne change rien au fait que ce soit les dieux qui choisissent de te renvoyer dans notre monde ou pas...

Après j'sais pas si on doit obligatoirement se conduire comme des monstres, mais c'est souvent la voie que les humains choisissent, même s'il n'ont pas toujours le courage d'aller jusqu'au bout eux même et qu'ils finissent par faire appel à des gens comme nous...!
T'imagine pas les raisons qui poussent nos semblables à faire appel à nous : l'argent, le sexe, la convoitise ou tout simplement pour gravir l'échelle sociale plus rapidement...bref pas que du beau...
Personnellement je n'ai aucun scrupule, moyennant finance, à agir à leur place, si c'est pas moi qui y vais un autre prendra ma place...puis faut bien vivre et c'est manier l'épée que je sais faire de mieux...


Gatsu montre ses bras recouverts de cicatrices : grande douleur, grande douleur, ça pique un peu et au pire ça laisse une belle balafre...tu serais pas un peu douillé toi des fois...?
Et encore, j'vais pas me dessaper, mais ce ne sont pas les plus "belles"... Rolling Eyes
M'enfin c'est pas insurmontable non plus ou alors effectivement, c'est qu'on est vraiment pas fait pour ce monde...




HRP : j'ai déjà fait pire...6 ou 7h du mat... :P
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par arkael Jeu 5 Fév - 23:31

Il éclate de rire et reprend un verre. Pendant un moment, il ne dit rien puis reprend d'une voix baisse :

pour ma part, les conditions de la mort sont importantes. Probablement parce que reste persuader que derrière chaque humain il y a une conscience. Il m'importe de savoir que celui qui m'a tué l'a fait en toute connaissance de cause. La bête n'est rien, elle agit par instinct. L'homme agit par vil sentiment, jalousie, rancune, ambition ou vengeance.
Ton métier flatte les bas instincts et notamment le pire d'entre eux : celui de la lacheté. La lacheté de faire faire ses courses. La lacheté de fixer un prix pour la vie d'un homme.

Tu fais un drole de métier Gatsu !

Maintenant, ne te leurre pas. Je sais que les Dieux se détournent de nous parfois. Les archives de l'antique Troy sont sans équivoque. Malgré cette certitude, je ne crains pas la mort. On dit que le lache craint la mort et c'est tout ce qu'il craint. Pour ma part, j'accepte le risque car je me refuse à ramper pour exister. Un jour, je serais renier par les Dieux et je ne serais plus là. Si je tombe au combat avec panache alors, ma mort sera une belle réussite. Tu pourras boire à ma santé :biere:


HRP : minuit et 28 minutes !!! c'est mieux ^^ Pour moi, 6 à 7h, c'est le réveil !

arkael

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par Gatsu Ven 6 Fév - 4:14

Le guerrier lève son verre : tu pourras compter sur moi pour boire à ta mémoire...dit il en buvant goulument son verre...et en le tendant aussitôt au tavernier pour qu'il le resserve...

Pour revenir à ce que je te disais de mon métier, j't'ai dépeint le côté sombre de notre boulot pour démontrer qu'il n'y a pas forcement de l'espoir pour tout l'monde, mais il arrive qu'on nous paye pour récupérer un objet volé, ou qu'on rosse un gros bras qu'une précédente victime ne pouvez rosser elle même, bref c'est toujours mettre un prix sur des choses qui ne devraient pas être quantifiés, mais c'est pas toujours aussi sordide que ça en à l'air...

Puis les mercenaires ne créent pas un besoin, ils existent justement car il y a une demande...

M'enfin pour revenir à la discussion, tu dis toi même que le jour ou tu partiras, tu veux mourir avec panache, mais pour moi mourir avec panache c'est tomber sur un champ de bataille l'épée à la main contre un adversaire plus fort que moi, plutôt que d'être dévoré par une bête sauvage...

Comme tu disais, les bêtes sauvages ne sont régies que part leur instinct et elles sont donc prévisible alors que les humains le sont moins, pour la plupart, ce pourquoi personnellement j'préfère un adversaire intelligent(humains, shams, tumus), qu'une stupide créature...aussi puissante soit elle...
Un monstres qui nous prend pour cible, soit on est assez fort/organisé pour l'occire, soit on passe sont chemin, alors qu'un humains qui a décidé de te faire la peau, ben tôt ou tard il y parviendra...ou au moins pourra tout faire pour te nuire...

Du coup je vois pas en quoi mourir de la main de l'homme pour sa dernière mort et antinomique de ta manière de penser après j'pense que chacun idéalise sa dernière mort et c'est pas forcement la même pour tous...
Wink
Le guerrier conclu en finissant son verre et en le retendant vers le tavernier... :barman:

PS : il m'arrive, les WE en principe, de poster vers 6/7h avant d'aller m'écrouler... :mrgreen:
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par arkael Mer 11 Fév - 13:02

Le regard malicieux, il sort la petite boite qu'il pose sur la table. Sa tasse disposée sous le déversoir, il regarde le café s'écouler :

te souviens-tu Mercenaire ? Voila un cadeau qui ne me quitte pas ! Cette petite merveille ne s'use pas et pourtant, elle a voyagé à mes cotés !!

Il se sert :
Lorsque la main de l'homme se retourne contre ses semblables, elle est guidée par la jalousie, l'envie, la soif de pouvoir ou pire, la vanité. Il ne me plait pas de savoir que je suis le trophée d'un ridicule et d'un petit. Tu recherches la mort dans une chasse intelligente et moi dans une mort sans volonté de tuer autre que l'instinct.

Il sourit en dégustant son café
Il ne s'agit pas là d'un jugement de ma part mais d'un choix, d'une préférence. Qui sait ce que me réserve l'avenir ? Je sais que chaque expérience marque l'homme attentif et change son avenir. Peut-être un jour deviendrais-je vaniteux. Rien ne nous dit que tu seras Mercenaire toute ta vie et que je porterais les couleurs de Keirhenn encore longtemps. Il me plait assez de savoir que je vais changer... j'espère seulement ne pas me renier.

Maintenant, dis moi, il parait que votre village s'est doté de maisons, de tentes et que la pluspart des mercenaires ont leur "nid douillet" ?

arkael

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par Gatsu Jeu 12 Fév - 3:21

Héhé, bien sûr que je me rappelle c'était pour ton annif...étant donné ta consommation de café je savais que ça te ferait plaisir et j'suis content que tu l'apprécies...

Le guerrier sirote son verre avant de reprendre...
Effectivement, certains villageois se plaignaient de subir les affres de l'hiver...Pff, donc on a investi dans quelques tentes, on préfère ne pas construire du trop définitif, car à terme nous comptons avoir un camp mobile, ça peut être pratique pour des manoeuvres militaires d'envergures ou pour mettre nos femmes et enfants à l'abri d'éventuelles représailles...

J'te ferais visiter à l'occasion...
Wink
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entre 2 chasses et 2 batiments Empty Re: Entre 2 chasses et 2 batiments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser