Forum du village d'Ása Ættir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voila Arkael!

+6
Gatsu
arkael
Sanukai
Deræ
peupeu
Alucard
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par peupeu Mer 3 Sep - 17:55

Bah surtout que c'est nous qui allons lui payer un café ! A moins qu'il aime le jus de chaussettes ^^ (et je parle au propre hein ! Pas au figuré tongue)
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par arkael Dim 7 Sep - 15:36

Gatsu, j'utilise ton cadeau depuis le premier jour où il fut dans mes mains. Il y avait longtemps que l'on ne m'avait pas ouvert de cadeau aussi... parfait pour moi.

Nous l'avons testé avec Pandora durant le mois que nous avons passé en Sampéléria. Tu n'imagines pas le bonheur, le matin, quand il suffit de penser et que tout se fait... C'est un bien beau cadeau. Qui plus est, il se transporte facilement !

Peuchy : tu es un infidèle de la caféine ... honte à toi.

[hrp: j'ai ressorti gudulle hier soir et j'ai mis une bonne claque à Sanukai... y'a pas de petit plaisir /hrp] Twisted Evil

arkael

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Gatsu Dim 7 Sep - 18:31

[hrp: si tu parles de la brute, j'y joue plus depuis un moment et je ne sais pas si Sanukai y joue toujours...pas ce WE en tout cas... /hrp]

Pour cette année, c'était plutôt facile : qui ne sait pas que tu aimes le café...?
Mais pour le prochain annif, c'est pas gagné...enfin on verra en temps et en heure... :P
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Dékande Dim 7 Sep - 18:49

c'était pour une démo la brute :) Mon frére y joue aussi et on lui sorti nos brutes surpuissantes... :) super_crevette est ressortie pour frapper sanukai (quelle bonne idée il ne bouge plus) et pi je me suis faite tarter une fois de plus... mais alors que très très peu... m... ce jeu... :(

:)
Dékande
Dékande

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par peupeu Dim 7 Sep - 21:32

Ben alors ? Vous êtes en manque de PK que vous voulez poutrer le pauvr' sanukai ? :lol!:
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Sanukai Lun 8 Sep - 15:25

J'ai pas touché à ma brute depuis deux mois, elle est morte et enterrée pour moi. Alors bon, je constate la prise de risque d'Arkael à sa juste valeur: déterrer un cadavre pour le frapper, c'est plus nécrophile que courageux, y'a qu'à l'écouter

arkael a écrit: Waaaaaahhh, ce que c'était bon, quelle extase!
I love you

Heureusement que j'ai le coeur bien accroché, Armiger aurait tout rendu son quatre heure No
Sanukai
Sanukai

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par arkael Mar 9 Sep - 23:40

je proteste, je m'insurge, je ... (j'ai plus d'idée)... je n'ai jamais dit ça. En revanche, c'est bien un cadavre que le cadavérique Gudulle a pourtré. Depuis, tous 2 sont de nouveau dans le placard. Pour un bon moment à mon avis.

T'inquiète pour Armiger, je coirs qu'il n'est pas jaloux ... peut-être de ma Pandora mais bon ... je ne suis pas sur Wink

arkael

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Dékande Mar 9 Sep - 23:57

arf c'était plutot un combat de morts vivants dans un cimetierre... :) Pareil ma brute dort tranquillement... inutile... :)
Dékande
Dékande

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par peupeu Mer 10 Sep - 0:06

clairement inutile ce jeu... enfin je comprend pas comment on peut en devenir fan... Rolling Eyes
Ca me fait penser au jeu des mini-villes... encore que t'a presque plus d'interet... alors que c'est déjà plus que limite :P
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Dékande Jeu 11 Sep - 8:37

j'ai cru voir un truc sur les mini-villes... C'était quoi le principe de ce jeu ?
Dékande
Dékande

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Invité Jeu 11 Sep - 11:23

mini-ville? je crois que c'est une histoire de : chaque personne peut cliquer une fois par jour sur un lien....et plus t'as de personnes qui cliquent sur ton lien, plus ta ville evolue...super.....nul :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Vent dhredi Jeu 11 Sep - 12:41

Si vous voulez un jeu sympa il y a hordes!

description ici: http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&t_id=3115


C'est sur invitation donc si ça vous interesse prévenez moi!
Vent dhredi
Vent dhredi

Masculin Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : ici c'est cergy
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Invité Jeu 11 Sep - 12:57

je m'etais inscrit j'ai joue 5sec et j'ai arrete ca me saoulait deja tongue le principe est marrant mais bon c'est encore un systeme ou il faut faire cliquer des gens pour augmenter plus vite que les autres, et c'est pas toi tout seul qui fait augmenter le systeme...je ne suis pas fan :)

je ne savais pas que c'etait sur invitation??moi je m'etais inscrit directement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par peupeu Jeu 11 Sep - 17:35

bah en fait les minivilles c'est un jeu de popularité. Comme dit Lordi plus y'a de gars différents qui clic sur le lien de ta ville plus elle grandit. Ca c'est le principe de base.
Mais si les gars ne font que cliquer sur l'url de base il feront grandir ta ville trop rapidement par rapport à ces besoin d'accessibilité, économique, sécuritaire et environnementale (à chaque aspect il y a une url différente).

Faut donc avoir plein de gens qui clic sur ta ville mais faut savoir aussi leur demander de cliquer sur la bonne au bon moment.

C'est donc un jeu de popularité où tu doit savoir la gérer ! Sinon ca deviens vite l'anarchie dans ta ville !

Et horde je ne connais pas du tout... j'avais vu le truc sur le fofo off mais j'ai jamais pris le temps de mater ca :P
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Gatsu Jeu 11 Sep - 17:44

Nous on avait Dethe en mini ville... :D
J'avais un lien sur chaque perso de ma triplette pour que les gens cliquent dessus(pour faire venir des habitants) et moi je m'occupais de rajouter des commerces ou des usines selon les besoins...
Mais j'ai arrête, ça commençait à me saouler...c'est vrai que c'est pas super intéressant... tongue
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Vent dhredi Jeu 11 Sep - 19:06

Lordi a écrit:je m'etais inscrit j'ai joue 5sec et j'ai arrete ca me saoulait deja tongue le principe est marrant mais bon c'est encore un systeme ou il faut faire cliquer des gens pour augmenter plus vite que les autres, et c'est pas toi tout seul qui fait augmenter le systeme...je ne suis pas fan :)

je ne savais pas que c'etait sur invitation??moi je m'etais inscrit directement...

Euuh non tu es le seul maîtres de ton citoyen... tu as un systeme de PA et de date limite d'action.
tu peux te la jouer en solo ou en collectivité.

Tu as peu être joué à la béta?!?
Vent dhredi
Vent dhredi

Masculin Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : ici c'est cergy
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Invité Jeu 11 Sep - 20:30

oui j'ai joue a la beta....mais bon le debut est super casse pied alors ca m'a vite saoule :D....parce que au debut tu commences tout content (je precise que quand je commence un jeu il est generalement minuit -5), je me construit je ne sais plus quoi et je vois : a minuit ceux qui sont dehors se font tuer.....bon d'accord super :lol!: je fais quoi? je fais rien...j'ai continue un peu les jours d'apres mais bon j'ai pas trouve ca passionant :D mais je comprends parfaitement qu'on puisse adorer ca....j'ai un frere qui joue a la brute et il s'excite comme un malade quand il voit son petit perso qui ne sort aucune arme du combat alors qu'il en a des tonnes....:lol: mais je trouve ca limite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Vent dhredi Jeu 11 Sep - 21:07

Ne compare pas hordes a la brute stp, je déteste les "la brute style" ^^
Vent dhredi
Vent dhredi

Masculin Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : ici c'est cergy
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Invité Jeu 11 Sep - 21:52

oui je sais...hordes c'est plus evolue qu'un simple click par jour :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par arkael Jeu 11 Sep - 22:45

dites donc, c'est pas fini de pourrir mon post de bienvenue !!!! Voila Arkael! - Page 4 Colere11 Le flood c'est mal

je ne flood jamais moi ^^

Il faudra vraiment que l'on m'explique comment faire 10 jeux en parallèle ... rien qu'avec ce jeu nul et completement idiot (MDT) je n'ai plus de soirée. Vous devez être tout blancs, ne jamais sortir et avoir les yeux explosés par l'écran. J'ai tout bon ??? :P


Dernière édition par arkael le Jeu 11 Sep - 23:32, édité 1 fois

arkael

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par evhl Jeu 11 Sep - 23:17

ben non et en plus certains ont une femme et des enfants :D
et jouent aussi à mh,travian,labrute,bossent,boivent et j en passe et en plus de ça flood sur les fofos :D
evhl
evhl

Nombre de messages : 495
Localisation : bourgogne parce que.....
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Dékande Jeu 11 Sep - 23:32

pas possible ça ! Je demande le contrôle des urines et de l'haleine ! :D
Dékande
Dékande

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Gatsu Ven 12 Sep - 1:02

arkael a écrit:Vous devez être tout blancs, ne jamais sortir et avoir les yeux explosés par l'écran. J'ai tout bon ??? :P

Tout blanc -> oui mais c'est juste que j'aime pô avoir chaud et donc que j'évite le soleil un maximum...


Ne jamais sortir -> bah si tout d'même, ne serait-ce pour aller faire la bamboula chez Sanukai ou d'autres potes...
Les yeux explosés -> oui, mais pas que par l'écran...Voila Arkael! - Page 4 Joint-20060614 Voila Arkael! - Page 4 Canabis-je-vole

Perso j'ai arrété de jouer à MH pour me consacrer à MdT, par contre j'ai refourgué mon perso donc il existe toujours : c'est Liuokem le survivant(14416), p'tit skrim niv38...
D'ailleurs, de MH, je connais assez bien Cassis et Dorack avec qui j'ai participé à une des meilleures chasses que j'ai pu connaitre dans ce jeu...
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila Arkael! - Page 4 Empty Re: Voila Arkael!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser