Forum du village d'Ása Ættir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bien l'bonjour!

3 participants

Aller en bas

Bien l'bonjour! Empty Bien l'bonjour!

Message par Caleb Sam 5 Juil - 18:26

Je fais partie du village de Dethe et je me demandai s'il était possible de savoir comment vous avez affiché les phases de lunes avec leurs effets en index du forum..j'ai eu beau chercher à droite et a gauche je n'ai pas trouvé ces infos relatives aux lunes et leurs différents effets...
Si cela est du domaine du secret, je peux le comprendre...et je ne vous en tiendrez pas rigueur Wink

J'aimerai caler la même chose pour notre forum...
Merci d'avance pour votre réponse positive ou négative..
Bien à vous.
caleb
Caleb
Caleb

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour! Empty Re: Bien l'bonjour!

Message par Invité Dim 6 Juil - 13:26

salut, les effets des lunes sont recensees dans les sujets sur les calendriers sur le forum principal de mdT

en fait il n'y en a pas des miliers. C'est juste dans les cas cachees/pleines et avec toutes les combinaisons

donc il y a 2*2*2 = 8 combinaisons....

et voila je l'ai trouve dans le bazar qu'est le forum...

voici les infos, ca n'a rien de secret vu que n'importe qui peut y acceder sur le forum :


Des conjonctions lunaires

Les périodicités variées et le synchronisme initial des phases lunaires font que des conjonctions lunaires se produisent régulièrement, non sans causer de curieux phénomènes à la surface du monde. Les huit conjonctions suivantes sont possibles, tous leurs effets n'ont pas encore été recensés.

cachee, cachee, cachee
Les trois malheureuses se désespèrent de leur solitude
L'activité lunaire exceptionnelle de ce jour influe sur votre activité cérébrale et vous a fait gagner 5 PX !

cachee, cachee, (autre)
Sahtine la brune et Popeline la blonde sont timides et se cachent des regards moqueurs
(aucun effet remarqué)

cachee, (autre), cachee
Dantelle la rousse et Popeline la blonde sont tristes et pleurent à chaudes larmes au plus profond de leur tanière
L'activité lunaire de ce jour rend la gravité nettement plus faible et vous a permis de diminuer le coût de votre déplacement de 1 PA !

pleine, pleine, pleine
Les trois belles sont amoureuses et cherchent l'âme soeur en aguichant le monde
(effet non étudié)

pleine, pleine, (autre)
Sahtine la brune et Popeline la blonde sont fières et s'exhibent aux yeux de tous
Les shamanides sont perturbés par l'hyper-activité lunaire et ne parviennent plus à servir de relais de magie aux humains !

pleine, (autre), pleine
Dantelle la rousse et Popeline la blonde défilent dans leur plus magnifique costume
L'activité lunaire de ce jour a diminué votre attaque mais a augmenté la puissance de vos coups !

(autre), cachee, cachee
Sahtine la brune et Dantelle la rousse jouent à cache-cache
L'activité lunaire de ce jour a redonné un peu d'éclat à tous vos objets qui ont regagné quelques précieux % sur leur état !

(autre), pleine, pleine
Sahtine la brune et Dantelle la rousse dansent langoureusement, parées de leurs plus beaux atours
L'activité lunaire de ce jour a donné vie à l'un de vos objets équipés qui s'est retrouvé déséquipé dans votre inventaire et légèrement plus usé, par un curieux effet de la magie !

A ton service Caleb cheers j'espere te voir souvent :D une question? un petit bonjour amical? on est la! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour! Empty Re: Bien l'bonjour!

Message par peupeu Dim 6 Juil - 13:37

Ouai apres il suffit juste de choper les prévisions lunaires sur l'année et de faire correspondre aux dates IRL, les effets des conjonctions lunaires Wink
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour! Empty Re: Bien l'bonjour!

Message par Gatsu Dim 6 Juil - 19:32

Oui, parce que les effets lunaire on les connait aussi, mais le plus chaud c'est la correspondance aux dates IRL de 2008... :scratch:
Gatsu
Gatsu

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour! Empty Re: Bien l'bonjour!

Message par peupeu Dim 6 Juil - 23:27

Bah au pire vous avez qu'à venir ici pour les consulter elles sont là pour ca ! :D
C'est pour cette raison que je les ai mis en page d'accueil Wink
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour! Empty Re: Bien l'bonjour!

Message par Caleb Lun 7 Juil - 7:47

Merci merci...ta remarque est intéressante peuchy...pourquoi je m'embeterai à le faire chez dethe alors que vous l'avez ici..^^
Caleb
Caleb

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour! Empty Re: Bien l'bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser