Forum du village d'Ása Ættir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bienvenue Korrigan !

5 participants

Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Bienvenue Korrigan !

Message par peupeu Dim 13 Juil - 23:59

Salutation au seul korrigan de thaanis !
Que nous vaux ta présence dans notre humble taverne ?
Un ptit coup un boire peut-être ? ^^
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par Korrigan Lun 14 Juil - 0:42

L'envie de voir à quoi elle ressemble, s'il y fait bon vivre, et connaitre un peu mieux ses piliers !

Le lutin sortit un tonnelet de son sac :

Je ne suis pas venu les mains vides évidement !
(pour vos gardes à l'entrée, c'est une autre histoire)
Un petit boc d'hydromel à l'un de vous ?
Korrigan
Korrigan

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par Invité Lun 14 Juil - 12:16

oui pourquoi pas, je ne sais pas trop ce que ca donne quand on se balade trop longtemps avec de l'alcool....ca le secoue dans tous les sens et je ne suis pas sur du resultat :D mais je veux bien tester

bienvenue a toi! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par arkael Lun 14 Juil - 12:39

Salut Korrigan !!!

Comment vas-tu depuis mon endormissement dans ton auberge ???? La honte ... remarque, pour une fois que je ne soule pas mon public :D

arkael

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par Dékande Lun 14 Juil - 12:58

Korrigan a écrit:L'envie de voir à quoi elle ressemble, s'il y fait bon vivre, et connaitre un peu mieux ses piliers !

Mon pauvre Korrigan ! Tu risques bien d'y retrouver les mêmes personnes ! :)

Comment vas tu ?
Dékande
Dékande

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par peupeu Lun 14 Juil - 13:14

Bah comme tu peut le voir notre humble petit village est en plein restructuration ! C'est un moment un peu difficile mais tellement sympathique aussi :)
C'est là qu'on voit tout les poivrots de thaanis rappliquer pour tester les alcools locaux :P
Mais cela fonctionne aussi dans notre sens ! Du coup j'veux bien gouter ton étrange breuvage aussi...
Sors son boque encore mousseux de biere et demande au petit lutin avec curiosité .
Et c'est fait a base de quoi ca ?
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par Korrigan Lun 14 Juil - 13:27

Très bien ma foi !

Ravi de vous y rencontrer, même si je m'attendais plutôt à croiser les autochtones de la région :D

Le lutin desangla 2 bocs, les remplis et en tendit un à Lordi :

Hydromel !
Je trinque à ... votre sortie de la Horde !

Voyant Peuchy tendre le sien, il le servit également !

Merci de m'accueillir à bras ouverts !
Ca s'annonce déjà plus agréable qu'en Malakia Wink

Quels sont vos fameux alcools dans la région ?

Se tournant vers Arkael :

Ton assoupissement est tout pardonné !
D'ailleurs, quelques affaires rendues publiques ont eu raisons de ma présence également.
Je me rattraperais !
Korrigan
Korrigan

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par Korrigan Ven 18 Juil - 21:43

Au fait, pourquoi peuchy se dit il pessimiste ?
(c't'une question qui me trotte chaque fois que je le vois :P )

edit:
Au passage, que donne la relève de la Horde ?
J'ai cru entendre qu'il y avait une reprise d'activité.
Pourriez vous me dire en quoi elle consiste ? Je serais bientot de passage à Mitassou ... Twisted Evil
Korrigan
Korrigan

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par peupeu Sam 19 Juil - 14:51

Peuchy goutta le délicieux breuvage du petit lutin avec interet.
Quel drôle de boisson... Est-ce une liqueur d'ours ? Cela à le gout de miel il me semble ! A tiens d'ailleurs il reste un poil qui flotte sur mon boc. :)

Comme alcools, la maison peut te proposer des liqueurs aussi diverses que variées (fonction de l'état d'ébriété de notre magicien distilleur), nous avons aussi le plat du jour, qui sera le même tout les jours (le temps qu'on trouve un cuistot compétence), composé d'un steack de Tarsti des plaines et de pattes frites. Nous avons aussi des bières ramenées de Rouckd et Mitassou, de la vieille vinasse de Mitassou (j'aurai du piquer dans les stocks de Rouckd si j'avais su :P) mais surtout la spécialité de Vent' Dhredi qui est une liqueurs à base de boyau de tarabistouilles Wink

En ce qui concerne la "relève" de la Horde, je ne peut te dire... à part que a Horde n'est plus désormais. Il reste néanmoins le groupe des bandit de rouckd qui se sont dispatchés sur tout le 1er continent suite à la grande scission et à la chute de leur village. Nous ne nous considérons plus du tout comme des leurs et je sais que si nous les recroiseront un jour ce ne sera pas sous un accueil fraternel.

Finalement, en ce qui concerne mon pessimisme, celui-ci s'applique surtout à l'ensemble de mes congénaires en tant que société, plutôt que d'un point de vue purement individuel. "Individuellement humaniste mais collectivement misanthrope" serait une autre façon d'aborder mon paradigme Wink

Mais parlons un peu de toi ! Qu'est-ce qu'un personnage aussi puissant que toi viens ce perdre dans le coin de Mitassou ? Surement pas pour aller piquer la vieille vinasse de la ville quand même ? :lol!:
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par Korrigan Dim 20 Juil - 1:14

Excuse moi, je voulais parler de Rouckd.
Une histoire de laisser passer surtout qui m'y amène !
Mais s'il y avait eu quelques réapparition de hordeux, je serais bien venu leur dire bonjour, il parait que vous aviez de bonnes relations avec un denommé Louis :P

Ce n'est pas le tout mais que va tu me conseiller comme boisson pour accompgner notre discussion ?
Je me laisserais bien tenté par ce que font les votre, mais le boyau de tarsti, je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner !

Le korrigan retourna les dernier mot du pessimiste, puis :

Moi, puissant ?
A force de l'entendre dire, je pourrais finir par y croire !
Allez, au lieu de dire des aneries, resserre toi, je vois que ton verre est vide !
Korrigan
Korrigan

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par Korrigan Dim 20 Juil - 12:09

Ouch' !
Moi, puissant ?
J'ai faillit me faire dezingué dans la nuit ! Je n'ai pas le temps de réagir à ma façon ... pourquoi ai-je réactiver cette nuit ?!?
Korrigan
Korrigan

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par peupeu Dim 20 Juil - 15:33

Korrigan a écrit:Excuse moi, je voulais parler de Rouckd.
Ah oui !!! Ben c'est lié finalement... La bande s'étant dispatchée sur l'ensemble du 1er continent, la menace ne pèse plus sur cette petite ville de campagne. :)

Concernant les anciens hordeux touchés par la foudre des Dieux, je connais effectivement la nouvel identité de leur réincarnation... mais je garde cela pour moi et mon village. L'histoire korrigan, l'histoire ... et ils ont le droit à une seconde chance il me semble... même si eux ne nous ont pas oublié Wink

Louis était effectivement le commercant attitré de la horde. Même si je n'ai jamais bénéficier de ses services, il distribuait objet et inspiration moyennant une contrepartie sonnante et trébuchante ! Et une bien grasse d'après mes souvenir ^^
Mais celui-ci n'est plus, touché aussi par la foudre divine qui emporta une grande partie du village des thenebrh.

Il est clair que notre village à une histoire lourde à porter mais les temps change et la nature de celui-ci aussi :)

Regardant le lutin, le boc vide à la main et scrutant la liste des alcools de l'auberge, Peuchy se dit qu'il était temps de penser à hydrater son gosier et celui de ces convives !
Hummmm... j'ai bien peur que la liqueur de Vent' Dhredi ne reste qu'un alcool fort méconnu à cause de son origine animal. Je trouve cela pourtant brillant comme idée !

Peuchy rigole en prenant le boc de Korrigan et en l'approchant du gros tonneau marqué d'une étiquette : "Liqueur de Maître Lordi - Tournée du Mhaï de Sakhmet"

Tiens Korrigan... une petite liqueur fait à base de décoction de plante et d'une touche de magie dont seul Lordi en a le secret. Me demande pas comment il fait je n'en ai aucune idée ^^
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par peupeu Dim 20 Juil - 20:54

Ah bah je retire ce que je viens de dire sur le fait qu'ils se sont dispatcher sur le 1er continent...
Je viens de voyager en Epoli, pour aller faire identifier du matos par le forgeron de Rouckd et v'la t'y pas que je viens de tomber sur la bande des hordeux et de leur clic qui squatte encore et toujours la capitale... No

Peuchy se sentit un peu désabusé sur ce coup là...
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par Dékande Dim 20 Juil - 22:17

Chassez le naturel et il revient au galop :( A priori ils ne savent faire que cela... :(
Dékande
Dékande

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par peupeu Lun 21 Juil - 10:43

Ouai bah moi j'y suis passé ce matin... même pas 30 secondes apres avoir activé mon cycle (eh ouai mon voisin est venu sonner à ma porte à se moment là ^^)
21/07/08 - 8:51:41 MEURTRE Hercule (H2033) a tué Peuchy (H3730) .
21/07/08 - 8:51:02 ATTAQUE Priol (T155) a attaqué Peuchy (H3730) avec un coup parfait.
21/07/08 - 8:50:54 ATTAQUE Priol (T155) a attaqué Peuchy (H3730) avec un coup parfait.
21/07/08 - 8:50:38 ATTAQUE spartacus (H2053) a attaqué Peuchy (H3730) avec un coup parfait.
21/07/08 - 8:50:27 ATTAQUE spartacus (H2053) a attaqué Peuchy (H3730).

Déjà j'imagine qu'il a du passer toute la matinée devant son ordi pour qu'il puisse attendre qu'en 2 minutes j'active et perde ma Stase Protectrice... mais surtout vous trouvez pas ca plus que chelou comme les attaques sont rapprochées les unes aux autres ? Suspect
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par Korrigan Lun 21 Juil - 20:48

C'est ce groupe là même qui vient de m'attaquer.
Je leur demande s'ils assiègent : parait que la ville est encore libre ...

Je viens de proposer d'acheter ma vie pour 1500 DOs et Gromiko (j'ai en stock, m'en sert pas, suffisement gros pour être credible).
Je crois que je vais faire le plus gros coup de ma carrière :P

Tu as fait le meme erreur que moi ... et tu en viens exactement aux mêmes constatations.

Les Kjystans ne tolèrent pas les assiègeurs, ces procédés sont intolérables :
ce petit épisode n'est que le début de nos rencontres en ce qui nous concerne, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas peur de la mort, et que la richesse de leur couvre pas les épaules ... Twisted Evil
Korrigan
Korrigan

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par peupeu Mar 22 Juil - 0:20

Ouai bon... en même temps je les connais un peu les loustics Wink
Pour avoir été plusieurs mois dans la horde je sais à quoi m'attendre maintenant avec eux... mes soupçons envers le groupe ne s'appuie pas uniquement sur ce qui viens de m'arriver mais sur plusieurs mois de jeu commun et sur une série d'ID, d'épluchage d'event et de déductions logiques.

S'étant quitté en très mauvais termes avec manu je sais que celui-ci ne me porte pas spécialement dans son cœur... ou plutôt dans la partie haine (où il a de la place ^^)

Quoi que tu veule faire contre eux... sache que ce que les attaques plus que rapprochées sont monnaie courante chez eux (quand on sais pourquoi on comprend mieux déjà)... mais de là à calculer quelqu'un en 2 minute à peine après sa sortie de stase ! :shock: Je ne le croyais pas no-life à ce point Rolling Eyes
Tiens d'ailleurs... à ton avis... quelle est la probabilité que deux joueurs te calcule après même pas 2 minutes d'une sortie de stase ? Sachant qu'il leur as fallu 1m20 pour me tuer ? Je te laisse deviner... Wink
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par Sanukai Mar 22 Juil - 12:21

Je veux bien tes 1500 Dos Korrigan, j'en ferai meilleur usage que les assiégeurs pas nets de Rouckd :D

Ah, et Gromiko tu peux le garder, les magies offensives sont pas vraiment dans mon rayon :lol:
Sanukai
Sanukai

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par Korrigan Mer 23 Juil - 15:03

Tu pourrais en avoir une partie si tu sais me proposer Toumou, netounu, paf', ou d'autres encore Wink
Korrigan
Korrigan

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par Korrigan Jeu 13 Nov - 13:00

Dez'mat les gens !

Peu importe si de mauvaises oreilles peuvent venir écouter ce qui se dit, mais je profite d'un petit bar à thon ... barathon ? tournée des tavernes pour recolter quelques infos sur la parait-il relève de la Horde.

Ils sont en train de remuer les foules à agir ainsi.
J'aimerais donc savoir si eventuellement il y a déjà des actions qui se programment, etc ...

J'aurais aussi qques infos a apporter si ma mémoire ne me joue pas de tours.

Et puis en attendant, je prendrais bien un hydromel !
Korrigan
Korrigan

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par peupeu Jeu 13 Nov - 18:18

Lu' à toi aussi Korri !

Tu veux sans doute parler de l'accrochage qu'il est en train de créer à coté de la capitale de falorne ?

Je peut t'en dire plus mais allons parler dans un coin plus tranquille...

Attends ! Avant j'me prend une bière Wink
peupeu
peupeu
Admin

Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

https://asaaettir.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Korrigan ! Empty Re: Bienvenue Korrigan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser